Toutes les nouvelles - 14 février 2017

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Thomas Tuchel (Dortmund) : «Nous aurions dû l'emporter 2-0 ou 3-1»

14 février 2017 23:53:56 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Battus (1-0) ce mardi en 8e de finale aller en Ligue des champions par Benfica, joueurs et entraîneur du Borussia Dortmund se sont montrés très déçus par ce mauvais résultat obtenu au stade de la Luz : «Nous avions très clairement le contrôle du jeu. Nous aurions dû l'emporter 2-0 ou 3-1» , a tout d'abord regretté le coach des rouge et noir Thomas Tuchel. «Nous n'avons rien à nous reprocher si ce n'est de ne pas avoir marqué de but» , déclarait pour sa part le capitaine du Borussia Dortmund ce mardi, Marcel Schmelzer.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:53:56


Ads

Emery : «Je leur ai dit : Hey, c'est fini, il reste 90 minutes»

14 février 2017 23:36:47 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Unai Emery, l'enraîneur du PSG, a déclaré sur BeIN Sport après la victoire après le Barça (4-0) : «Nous connaissons comment fonctionne la phase éliminatoire et les difficultés vont continuer. Après, nous avons parlé de ce premier match ici, devant nos supporters, l'objectif était de gagner et de ne pas encaisser de buts. L'équipe l'a fait, on a réussi à finir à 11 et c'était important avec le carton jaune d'Adrien (Rabiot) à la 1ère minute. Nous avons bien joué devant nos supporters, dans notre maison, et je crois que c'est un bon match pour ça, un bon avantage, mais j'ai dit dans le vestiaire : "Hey, c'est fini, il reste 90 minutes comme on l'a dit avant le match". » Et le technicien espagnol d'évoquer le match retour, prévu le 8 mars : « Je ne crois pas que les supporters de Barcelone pensent que c'est fini. Non, bien sûr, et l'équipe aussi va y penser. Au Camp Nou, ils sont une équipe très très forte, avec beaucoup de bons joueurs et bien sûr que nous allons souffrir là-bas. C'est mieux de se préparer à souffrir 90 minutes là-bas et de penser à commencer le match à 0-0, comme ici dans les premières minutes. C'est pour ça que nous avons un très grand respect pour le Barça.»

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:36:47


Draxler : «Une soirée extraordinaire»

14 février 2017 23:36:47 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Auteur d'un des quatre buts victorieux du PSG ce mardi soir en 8e de finale aller face au FC Barcelone, Julian Draxler a vécu une soirée de rêve, comme il l'a confié après la rencontre au micro de beIN Sports : «Oui c'était une soirée extraordinaire, gagner contre Barcelone à domicile c'est génial, mais on sait que le match retour arrive vite et qu'il faudra faire attention. L'ambiance au Parc des princes était extraordinaire, la soirée était juste parfaite. Au retour il faudra nous attendre à une équipe de barcelone très offensive, qui va tout faire pour marquer mais nous avons une marge de quatre buts donc nous sommes confiants» .

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:36:47


Claude Julien nouvel entraîneur des Canadiens de Montréal

14 février 2017 23:36:47 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le Canadien Claude Julien a été nommé entraîneur principal des Canadiens de Montréal en remplacement de Michel Therrien, limogé, a annoncé mardi la franchise de NHL. Le manager général des Canadiens, Marc Bergevin, a justifié cette nomination par la nécessité d'apporter «une nouvelle énergie, une nouvelle voix, une nouvelle direction» à la franchise. «Claude est un entraîneur de NHL à succès et il a gagné la Stanley Cup. Aujourd'hui, nous avons embauché le meilleur entraîneur disponible, et l'un des meilleurs du Championnat» , a ajouté M. Bergevin. C'est la seconde fois que Julien prend la tête des Canadiens, après un premier mandant entre 2003 et 2006. A 56 ans, il a dirigé 997 matches de saison régulière de NHL avec Montréal donc, New Jersey et Boston. Julien a été remercié par les Boston Bruins le 7 février dernier après avoir mené la franchise au titre en Stanley Cup en 2011.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:36:47


VIDEOS. Ligue des champions: la magnifique soirée du PSG face au Barça

14 février 2017 23:33:31 LEXPRESS.fr - Sport

Le club parisien s'est imposé 4-0 face à Barcelone, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Angel Di Maria, Julian Draxler et Edinson Cavani ont marqué les buts de la victoire dans un Parc des Princes en fusion.

Více Sport Time14 février 2017 23:33:31


Cavani : «On ne sait jamais ce qu'il va arriver au prochain match»

14 février 2017 23:32:27 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Auteur de son 7e but en 7 matches de Ligue des champions, l'Uruguayen Edinson Cavani a montré beaucoup de sérieux à la sortie du match : «Je crois qu'on a joué des grands matches ces quatre années ici à Paris , mais la saveur de ce match est un peu spéciale forcément, vu à quel point cette journée est spéciale pour moi , il va falloir fêter ça un petit peu mais dès demain il va falloir se préparer à récupérer en vue du match retour. Le football c'est beau car tu ne sais jamais ce qui va arriver le prochain match, c'est pour ça qu'on va tout donner pour bien récupérer afin d'enchainer directement sur le prochain match. On va continuer à travailler jours après jours pour le championnat et les coupes, et bien évidemment le match retour» , a déclaré El Matador au micro de beIN Sports .

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:32:27


Trump rencontrera des patrons de la grande distribution

14 février 2017 23:31:55 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Donald Trump rencontrera mercredi les patrons de huit groupes américains de la grande distribution pour évoquer avec eux ses projets de réforme fiscale, notamment l'idée d'une taxe sur les produits importés. Participeront à cette rencontre les directeurs généraux de Target (Brian Cornell), de Best Buy (Hubert Joly), de Gap (Art Peck), d'Autozone (William Rhodes), de Walgreens Boots Alliance (Stefano Pessina), de J.C. Penney (Marvin Ellison), de Jo-Ann Stores (Jill Soltau) et de Tractor Supply (Gregory Sandfort). Le secteur de la grande distribution aux Etats-Unis craint que le projet de taxe aux frontières défendu aussi bien par Donald Trump que par les élus républicains au Congrès n'entraîne mécaniquement une hausse des prix dans leurs magasins et donc un recul de leur activité. Ils estiment que la baisse de l'impôt sur les sociétés promis par le président américain ne compensera pas les effets de cette barrière tarifaire. "Etant donné le statut de premier employeur privé des Etats-Unis qui est celui du secteur de la distribution , les distributeurs se réjouissent de l'occasion de discuter avec le président Trump des politiques qui stimuleront les créations d'emploi et la croissance économique ici aux Etats-Unis", a dit le porte-parole de la fédération du secteur, Brian Dodge.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:31:55


Marquinhos : «Il faut garder les pieds sur terre»

14 février 2017 23:28:07 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Marquinhos, le défenseur brésilien du PSG, a déclaré au micro de BeIn Sports , après la superbe victoire contre le Barça (4-0) : «On a bien préparé ce match. On savait comment les presser, on savait comment subir derrière avec le bloc bas. On a profité des occasions qu'on a eues, on a été efficace et tout le monde est super content ce soir. On est déjà passé par de mauvaises expériences. Contre Chelsea on avait gagné ici (3-1, en 2014), on pensait qu'on avait fait le plus dur et là-bas on est tombé (2-0). Donc il faut garder les pieds sur terre, il faut travailler et enchaîner les matches, parce qu'on sait que là-bas leur équipe est très très forte et difficile à battre. Mais on est tous solidaire, on a défendu ensemble, attaqué ensemble et j'espère qu'on va passer là-bas.»

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:28:07


Al-Khelaïfi : «C'est magnifique pour tout le monde»

14 février 2017 23:23:51 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG au micro de BeIn Sports, après la superbe victoire conre le Barça (4-0) : «C'est magnifique pour nous, pour le club, pour les joueurs, pour le coach, pour le staff, c'était un match magnifique. On y a cru, aujourd'hui j'ai eu un bon sentiment. On a eu quelques joueurs importants qui ne pouvaient pas jouer mais j'ai vu que les remplaçants étaient prêts. Je les ai regardés dans les yeux. C'est magnifique pour tout le monde. Là, c'est la première mi-temps. La deuxième mi-temps là-bas n'a pas encore eu lieu. Mais je pense que ce soir on le mérite. On va profiter de cette victoire mais ce soir seulement parce qu'on a la deuxième mi-temps dans trois semaines. Je suis très fier de tout le monde. On a fait un match magnifique.»

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:23:51


Unai Emery : «C'était un match parfait»

14 février 2017 23:19:34 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Forcément heureux après la démonstration de son équipe (4-0), à domicile, face au FC Barcelone, l'entraîneur du PSG Unai Emery a réaffirmé qu'il faudrait faire attention au match retour, le 8 mars prochain : «Oui c'était un match parfait, mais on sait que les matches éliminatoire sont compliqués. Ce qu'il fallait aussi ce soir c'était de ne pas prendre de but, et nous l'avons fait, c'est un bon match, un bon avantage, mais j'ai dit à mon vestiaires à la fin du match que ce n'était pas fini, qu'il restait encore 90 minutes. Je ne crois pas que Barcelone pense que ça soit fini, ils ont de très bons joueurs devant et il va falloir qu'on se prépare à souffrir pendant 90 minutes là-bas, on a beaucoup de respect pour cette équipe» , a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:19:34


Classement des buteurs : Cavani dauphin de Messi

14 février 2017 23:19:34 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

L'Uruguayen Edinson Cavani, auteur du 4e but lors de la large victoire du Paris SG devant le FC Barcelone 4-0, mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions, est devenu le dauphin Lionel Messi avec 7 buts, soit trois de moins que l'Argentin du Barça, au classement des buteurs. L'Argentin Angel Di Maria, qui a marqué les 1er et 3e buts parisiens, se trouve en 4e position ex aequo avec un total de quatre réalisations. Mercredi, Cristiano Ronaldo, qui compte déjà 96 buts en C1, cherchera à se rapprocher de la barre des 100 buts avec le Real Madrid, face à Naples. Classement des buteurs de la Ligue des champions : 10 buts : Messi (FC Barcelone) 7 buts : Cavani (Paris SG) 5 buts : Lewandowski (Bayern Munich) 4 buts : André Silva (FC Porto), Aubameyang (Dortmund), Benzema (Real Madrid), Di Maria (Paris SG), Mahrez (Leicester), Mertens (Naples), Özil (Arsenal), Turan (FC Barcelone) 3 buts : Aboubakar (Besiktas), Agüero (Manchester City), Dembele (Celtic), Griezmann (Atlético Madrid), Higuain (Juventus), Kimmich (Bayern Munich), Lucas (Arsenal), Milik (Naples), Poloz (Rostov), Quaresma (Besiktas), Reus (Dortmund), Salvio (Benfica), Walcott (Arsenal)

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:19:34


Luis Enrique : «L'espoir d'un résultat semblable, voire meilleur au Camp Nou»

14 février 2017 23:19:33 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

La moue était prononcée sur le visage de Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone, à la fin de la rencontre. Celui-ci a reconnu la supériorité du PSG ce mardi soir, tout en gardant l'espoir en vue du match retour : «J'ai vu un rival qui était supérieur, ils ont eu plus d'opportunité de buts, ils ont mieux attaqué et le résultat final est le reflet de ce qui s'est passé sur le terrain. On s'attendait à avoir des joueurs de ce niveau. On a l'espoir d'avoir un résultat semblable, voire meilleur au Camp Nou, mais ce qui est sûr c'est que l'espoir c'est la dernière chose à perdre dans ce cas-là» , a déclaré celui-ci au micro de beIN Sports.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:19:33


AIG dans le rouge en 2016

14 février 2017 23:12:35 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

L'assureur américain AIG a affiché des résultats négatifs pour le 4e trimestre et l'ensemble de l'année 2016 après avoir inscrit de lourdes charges sur les trois derniers mois de l'exercice. Sa perte nette s'établit sur le trimestre à 3,041 milliards de dollars et sur l'année à 849 millions de dollars. Le groupe avait dégagé respectivement en 2015 une perte de 1,841 milliard de dollars au 4e trimestre mais un bénéfice de 2,196 milliards sur l'année. Les charges inscrites sur le groupe sur les trois derniers mois de l'exercice atteignent 5,6 milliards de dollars et visent à accroître ses réserves. "Nous avons pris des initiatives décisives en 2016 pour réduire résolument l'incertitude et fournir des résultats de meilleure qualité et plus durables à l'avenir", a affirmé son PDG, Peter Hancock, cité dans un communiqué. AIG est actuellement sous la pression des financiers activistes Carl Icahn et John Paulson, qui lui demandent de se scinder en trois entités indépendantes afin de dégager de la valeur aux actionnaires. Opposé à cette idée, Peter Hancock a entrepris une vaste restructuration visant à céder des actifs jugés non stratégiques, à réduire les coûts et à verser plus de dividendes aux actionnaires. AIG a ainsi indiqué mardi qu'il avait reversé en 2016 au total 13,1 milliards de dollars à ses actionnaires et qu'il avait reçu mardi de son conseil d'administration l'autorisation de racheter pour 3,5 milliards de dollars supplémentaires de ses propres titres. Les charges inscrites par AIG au 4e trimestre devraient toutefois lui permettre d'inscrire un crédit d'impôts sur le trimestre en cours. AIG a également précisé avoir réduit ses dépenses générales de fonctionnement de 1,7 milliard de dollars en 2016, soit 13,4% d'un total de 11 milliards de dollars. Il a aussi vendu l'an dernier une dizaine de filiales, lui permettant de dégager quelque 10 milliards de dollars de liquidités.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:12:35


Scandale en Argentine : demande d'enquête sur Macri

14 février 2017 23:12:35 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Un procureur argentin a demandé mardi l'ouverture d'une enquête contre le président Mauricio Macri, pour préjudice présumé envers l'Etat dans l'accord financier noué entre son gouvernement et l'entreprise de sa famille, propriétaire de la Poste argentine jusqu'en 2003.Un juge devra désormais décider s'il faut ou non ouvrir une enquête dans cette affaire qui suscite la polémique en Argentine et implique le père du chef de l'Etat libéral. Socma, le groupe de Franco Macri, un milliardaire italien ayant fait fortune en Argentine, avait racheté la Poste argentine en 1997, lors de sa privatisation. Elle a fait faillite en 2002 avant d'être renationalisée. La dette de la Poste s'élevait en 2001 à 296 millions de pesos, à une époque où la monnaie argentine était à parité avec le dollars. Depuis, le litige entre l'Etat argentin et la famille Macri n'avait pas été soldé. Les époux Kirchner, au pouvoir de 2003 à 2015, ont rejeté plusieurs propositions du groupe privé, sur fond d'inflation galopante et de forte dévaluation du peso.La polémique porte sur le montant de la dette, 15 ans après les faits, au terme d'un accord scellé en juin 2016 entre le ministère des Communications et le groupe de Franco Macri, dont le fils Mauricio Macri est arrivé au pouvoir en décembre 2015. L'accord permet une renégociation de cette dette, échelonnée sur 15 ans, jusqu'en 2033, avec un intérêt de 7% annuel. Cela représenterait donc une décote de la quasi-totalité de la dette, si l'on réajuste son montant en fonction de l'inflation cumulée depuis 2001, soit 700%, dénoncent ses détracteurs. L'Argentine a été secouée ces derniers mois par des affaires de corruption au sommet de l'Etat. Les noms de Franco et Mauricio Macri sont apparus dans le scandale des Panama Papers comme dirigeants de sociétés enregistrées dans des paradis fiscaux, aux Bahamas et à Panama. L'ex-présidente argentine Cristina Kirchner a été inculpée fin décembre dans une enquête sur des marchés publics truqués, tandis qu'un homme d'affaires proche d'elle est en prison et un ancien ministre a été pincé en train de dissimuler neuf millions de dollars en liquide dans un couvent.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 23:12:35


Di Maria : «On a fait un match parfait»

14 février 2017 22:58:08 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Auteur d'un doublé contre le FC Barcelone, étrillé 4-0 par le PSG, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, l'Argentin Angel Di Maria a déclaré au micro de BeIN Sport : «Gagner 4-0, le jour de mon anniversaire (il fêtait ses 29 ans, NDLR), c'est incroyable. On est très heureux. On fait ce que l'entraîneur nous avait demandé. On a fait un match parfait.» Et de se projeter : «A Barcelone, pour passer, il faudra faite un match comme aujourd'hui. On va continuer à travailler. On a marqué 4 buts, mais ils peuvent aussi marquer 4 buts au match retour. L'objectif reste de passer en quarts de finale.»

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:58:08


Benfica prend une option contre Dortmund

14 février 2017 22:49:25 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le Benfica Lisbonne a pris un léger avantage sur Dortmund, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, en s'imposant 1-0 au Stade de la Luz. C'est le Grec Mitroglou (48e) qui a inscrit le seul but de la rencontre. Aubameyang a manqué un penalty pour les Allemands (57e).

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:49:25


Wall Street poursuit sa série de records

14 février 2017 22:46:42 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

La Bourse de New York a fini mardi en hausse modérée, suffisante toutefois pour battre à nouveau des records avec le soutien des valeurs financières, portées par des déclarations de Janet Yellen, et une action Apple elle aussi à un pic historique en séance. L'indice Dow Jones a gagné 92,25 points, soit 0,45%, à 20.504,41. Le S&P 500 a pris 9,33 points (0,40%) à 2.337,58 et le Nasdaq Composite a clôturé sur un gain de 18,62 points (0,32%) à 5.782,57.Dow et S&P-500 ont fini à leurs plus hauts du jour, le Nasdaq tout près. Janet Yellen, la présidente de la Réserve fédérale, a déclaré mardi que la Fed devrait sans doute relever les taux d'intérêt lors d'une de ses réunions de politique monétaire à venir. Ces propos devant la commission bancaire du Sénat américain ont fait grimper le dollar et les rendements des emprunts du Trésor américain. Le billet vert a touché un plus haut de trois semaines face à un panier de devises de référence à 101,38 tandis que le rendement à 10 ans des Treasuries est passé au-dessus du seuil des 2,5%. Sur le marché actions, ce sont les valeurs financières qui ont profité de l'intervention de Janet Yellen, leurs bénéfices dépendant en partie du niveau des taux d'intérêt. Leur indice sectoriel a pris 1,24% tandis que Goldman Sachs a été de loin le principal contributeur à la hausse du Dow avec un gain de 1,3%.JPMorgan Chase, Wells Fargo et Citigroup ont pris aux alentours de 1,5% tandis que Bank of America s'est adjugé 2,82%. Autre puissant soutien à la progression de Wall Street, Apple a fini sur un gain de 1,29% à 135,01 dollars après un record en séance à 135,09 dollars. Le précédent record datait d'avril 2015. Le titre avait ensuite chuté avant de regagner 50% depuis un creux en mai 2016. Les investisseurs parient sur le fait que la firme marquera le 10e anniversaire de l'iPhone avec un nouveau modèle doté d'innovations spectaculaires susceptibles de doper ses ventes. Autre secteur en vedette, la santé a pris 0,73% avec notamment un gain de 3,23% pour Bristol Myers Squibb sur lequel planent des rumeurs d'offres de rachat, selon John Boris, analyste chez SunTrust Robinson Humphrey. Le laboratoire a vu sa capitalisation boursière fondre d'environ 30% depuis juillet en raison des revers subis par son traitement phare contre le cancer Opdivo, d'autant qu'il a abaissé en janvier sa prévision de bénéfice. Le secteur de la santé a aussi été agité par l'abandon du projet de fusion entre Aetna (+3,08%) et Humana (-0,35%) et par la volonté de Cigna (+0,57%) de mettre fin à son projet de mariage avec Anthem (-0,12%). Toujours sur le front des fusions-acquisitions, le titre General Motors a bondi de 4,84% à 37,24 dollars après avoir confirmé une éventuelle cession de sa filiale européenne Opel au français PSA.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:46:42


Un PSG fantastique écrase le Barça

14 février 2017 22:45:07 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Une soirée historique au Parc des Princes ! Le PSG a étrillé le FC Barcelone (4-0), en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Di Maria, le jour de ses 29 ans, avait ouvert le score d'un splendide coup franc (18e). Draxler a inscrit le but du break, après un décalage de Verratti (40e). Les Parisiens n'ont pas baissé de pied en deuxième mi-temps, avec deux nouveaux buts par Di Maria (55e) et Cavani (71e), qui fêtait ses 30 ans. Mais quelle démonstration du PSG ! Le retour est prévu le 8 mars mais le club de la capitale vient de frapper un grand coup.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:45:07


PSG-Barcelone : Verratti est sorti après un choc

14 février 2017 22:40:50 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti est sorti à la 69e minute contre le FC Barcelone après un choc avec un adversaire, mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Resté au sol lors d'un duel avec Messi, le métronome parisien a réclamé le changement à son staff alors que son équipe menait 3-0. Il a été remplacé par Christopher Nkunku. L'Italien de 24 ans, sorti debout mais en boitillant, avait rejoué le week-end dernier contre Bordeaux mais était indisponible lors des quatre matches précédents à cause d'une blessure à un mollet survenue fin janvier.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:40:50


PSG-Barcelone : Au tour de Cavani de corser l'addition (vidéo)

14 février 2017 22:36:36 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Mais où va s'arrêter le PSG ? Sur un superbe service de Meunier, Cavani y va de son but ! Et ça fait 4-0 pour les Parisiens. Quelle soirée incroyable au Parc des Princes. C'est un festival !

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:36:36


Attentat déjoué dans l'Hérault: les trois suspects mis en examen

14 février 2017 22:34:25 LEXPRESS.fr - RSS Société

Les membres du trio interpellé vendredi dans l'Hérault, qui projettait de commettre un attentat imminent sur le sol français, avaient été déférés tôt ce mardi matin, après 96 heures de garde à vue.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:34:25


PSG-Barcelone : La frappe enroulée de Di Maria pour le 3-0 (vidéo)

14 février 2017 22:19:25 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Paris est intenable ! Le PSG mène 3-0 contre le Barça en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Et c'est Angle Di Maria, déjà auteur d'un superbe coup franc, qui a corsé l'addition avec un nouveau but (55e), sur un bijou de frappe enroulée ! Quelle démonstration des Parisiens !

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:19:25


Combat Mayweather-McGregor : «Très, très près» d'un accord

14 février 2017 22:19:24 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le combat entre l'ancien boxeur américain Floyd Mayweather, retraité depuis septembre 2015, et la star des combats d'arts martiaux mixte (MMA) Conor McGregor est de plus en plus d'actualité . «Nous sommes très, très près» de tomber d'accord, a déclaré Mayweather à ESPN .

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:19:24


Revenu et patrimoine: les retraités "grands gagnants" au détriment des jeunes

14 février 2017 22:05:55 LEXPRESS.fr - RSS Société

Le revenu des jeunes de 20 à 29 ans n'a augmenté que de 3% contre 152% chez les 60-69 ans. En cause: augmentation des retraites, chômage et envolée du prix des logements.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:05:55


Besançon: le conseil d'administration de l'Université de Franche-Comté séquestré

14 février 2017 22:05:55 LEXPRESS.fr - RSS Société

Un groupe d'étudiants a séquestré pendant deux heures les membres du conseil d'administration qui devaient "avaliser la sélection en master", a expliqué l'AMEB-Solidaires Etudiant-e-s dans un communiqué.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 22:05:55


Ligue 1: Lassana Diarra résilie son contrat avec l'OM

14 février 2017 21:57:22 LEXPRESS.fr - Sport

Le milieu de terrain quitte donc la cité phocéenne après deux derniers mois compliqués.

Více Sport Time14 février 2017 21:57:22


Cease fire!

14 février 2017 21:48:09 LEXPRESS.fr - Politique

In total confidentiality, a critical bill is in the process of becoming law, with the agreement of the political Left and Right; an extraordinarily dangerous bill, which amends police shooting legislation in France.This way of proceeding was particularly untimely, after the senseless assault of a young man by rogue police officers in Aulnay-sous-Bois, after other unbearable scandals of the same nature, in which bad cops have made a disgrace of their wonderful profession.

Více Politique Time14 février 2017 21:48:09


PSG-Barcelone : Le but du 2-0 de Draxler ! (vidéo)

14 février 2017 21:44:54 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Incroyable ! Le Paris Saint-Germain mène 2-0 contre le Barça en 8e de finale de la Ligue des champions. Après le génial coup franc de Di Maria , Julian Draxler a doublé la mise(41e), après un décalage impeccable de Marco Verratti. Superbe !

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 21:44:54


Le PSG a fait le break contre le Barça à la pause (2-0)

14 février 2017 21:40:40 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le Paris saint-Germain, déchaîné en attaque, mène 2-0 à la mi-temps contre le FC Barcelone, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Angel Di Maria a ouvert le score d'un superbe coup franc (18e) et Julian Draxler a doublé mise (41e) sur un décalage parfait de Marco Verratti. La deuxième mi-temps est à suivre sur notre site.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 21:40:40


Disparition d'une étudiante japonaise: le suspect devant la justice chilienne

14 février 2017 21:37:24 LEXPRESS.fr - RSS Société

Nicolas Zepeda Contreras, soupçonné du meurtre de Narumi Kurosaki, a regagné son pays d'origine quelques jours après la disparition de l'étudiante japonaise à Bensançon. Il clame son innocence.

Více Toutes les nouvelles Time14 février 2017 21:37:24


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13