Toutes les nouvelles - 08 février 2017

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Ads

Doucouré, star de la soirée, malgré son chrono

08 février 2017 23:55:39 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Malgré la performance de Pascal Martinot-Lagarde, la vedette de la soirée à Bercy a été le hurdler Ladji Doucouré, qui mettra un terme à sa carrière fin février. Pour ses adieux parisiens, « Tonton Ladji » a signé un médiocre chrono (8.25), dernier de sa série du 60 m haies, gêné par le revêtement au couloir 1. Le double champion du monde 2005 (110 m haies et relais 4X100 m), eu égard à son passé et aux circonstances exceptionnelles, a été reversé dans le 60 m haies du triathlon qu'il a remporté en 8 sec 05/100e. Il devra désormais courir après les meetings ces prochains jours, à la recherche des minima pour les Championnats de France le 19 février à Bordeaux.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:55:39


Ads

Leicester s'en sort

08 février 2017 23:51:22 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Contraint de rejouer son match de 4e tour face à Derby County suite à un match nul (2-2), Leicester a de nouveau peiné ce mercredi. Les Foxes sont allés chercher la qualification en prolongation (3-1). Ce sont des réalisations de King (46e), Ndidi (94e) et Gray (114e) qui ont permis au champion d'Angleterre de passer en huitièmes, pour affronter Milwall, pensionnaire de troisième division.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:51:22


Intel annonce un investissement de 7 milliards

08 février 2017 23:49:47 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Le géant américain des puces électroniques Intel a annoncé mercredi à la Maison Blanche, aux côtés du chantre du "made in America" Donald Trump, un investissement de 7 milliards de dollars dans une usine en Arizona. Thank you Brian Krzanich, CEO of @Intel . A great investment ($7 BILLION) in American INNOVATION and JOBS! #AmericaFirst 🇺🇸 pic.twitter.com/76lAiSSQ1l — Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 8 février 2017 Le président américain, qui a fait du retour de la production industrielle aux Etats-Unis une priorité de son mandat, a directement fait le lien entre son arrivée au pouvoir et cet investissement. Le groupe américain a lui évoqué une "mise à jour" d'une décision prise en 2011. A l'époque, Intel voulait investir 5 milliards de dollars pour l'usine dans le sud-ouest des Etats-Unis. L'usine n'était pas terminée après l'annonce de 2011 en raison d'un manque de demande, a expliqué un porte-parole d'Intel, précisant que la somme de 7 milliards représente un "nouvel" investissement. Celui-ci va permettre la création de 3000 emplois à forte valeur ajoutée et "à hauts revenus", explique Intel. Et indirectement, ce seront 10.000 créations d'emploi qui en résulteront. La décision, a reconnu le directeur général d'Intel, a été prise "en soutien" à la politique de dérégulation et de défiscalisation lancée par l'administration Trump, et qui "rend vraiment cela avantageux de produire aux Etats-Unis". Elle a été prise en dépit d'une fronde du secteur technologique qui s'est opposé au décret migratoire du président américain, à laquelle Intel a pris part.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:49:47


Athlétisme: Doucouré star de la soirée au meeting de Paris

08 février 2017 23:44:26 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - Pascal Martinot-Lagarde a égalé la meilleure performance française de la saison sur 60 m haies en 7 sec 51/100e lors de la première édition du meeting de Paris indoor qui marquait le retour de l'athlétisme dans la capitale après six ans et les adieux parisiens de Ladji Doucouré, retraité à la fin du mois, mercredi à Bercy.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:44:26


Dortmund sort le Hertha aux tirs au but

08 février 2017 23:42:52 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Dortmund a eu besoin de passé par la séance des tirs au but pour sortir le Hertha Berlin en coupe d'Allemagne ce mercredi (1-1, tab 3-2). Après l'ouverture du score du club de la capitale, via Salomon Kalou (27e), le Borussia est bien revenu après la pause et a égalisé grâce à l'inévitable Marco Reus (48e). C'est ensuite le portier Roman Burki qui s'est distingué lors des tirs au but, avec deux arrêts. Résultats des huitièmes de finale de la coupe d'Allemagne : Bayern - Wolfsbourg 1 - 0 Walldorf - Bielefeld 1-2 Fürth - Mönchengladbach 0-2 Hambourg - FC Cologne 2-0 Sandhausen - Schalke 04 1-4 Lotte - 1860 Munich 2-0 Dortmund - Hertha 1-1 (tab 3-2) Hannover - Francfort (1-2)

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:42:52


Kombouaré : «On manque de fraîcheur et de détermination»

08 février 2017 23:38:36 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

L'entraîneur de Guingamp, Antoine Kombouaré, a souligné le manque de « fraîcheur et de détermination » de se hommes après la défaite à Marseille ce mercredi (2-0). « Ce qui n'a pas marché c'est notre manque d'efficacité offensive et défensive, on a eu des possibilités d'ouvrir le score, et surtout le premier but est entaché d'un hors-jeu , regrette le technicien. Tous les week-ends, en ce moment, les décisions d'arbitrage nous pénalisent. On manque aussi de fraîcheur et peut-être de détermination. La répétition des matches et aussi les défaites alourdissent les jambes. Il faut faire le dos rond, en ce moment ça ne bascule pas du bon côté, il faut finir de la meilleure des façons contre Lyon (samedi) ces deux semaines à cinq matches, il faut recharger les batteries.»

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:38:36


Etats-Unis: Intel annonce, avec Trump, un investissement de 7 milliards

08 février 2017 23:37:00 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Washington - Le géant américain des puces électroniques Intel a annoncé mercredi à la Maison Blanche, au côté du chantre du "made in America" Donald Trump, un investissement de 7 milliards de dollars dans une usine en Arizona.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:37:00


Abalo : «Il n'y a pas de raison que je bouge»

08 février 2017 23:34:22 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

«Il n'y a pas de raison que je bouge », a affirmé mercredi Luc Abalo en évoquant son avenir en équipe de France de handball avec laquelle il a conquis le titre de champion du monde fin janvier à Paris. «Si on gagne et que je suis sur le banc, ce n'est pas grave », a ajouté l'ailier droit, moins utilisé que d'habitude durant le Mondial, lors de sa rentrée avec le PSG contre Nîmes (37-23). « Quand je ne serai plus performant et que mes jambes n'avanceront plus, j'arrêterai l'équipe de France , annonce-t-il. Tant que je continue à prendre du plaisir, je continuerai. Quand je dis que j'arrêterai au même moment que Mika (Guigou), c'est parce que nous faisons tous partie du même noyau avec Niko (Karabatic) et Cédric Sorhaindo. On a tous à peu près le même âge, même si Mika est un peu plus âgé (35 contre 32 ans). Cela fait plus de dix ans que nous jouons ensemble et que nous gagnons des titres ensemble. Le jour où l'un d'entre nous arrêtera, cela fera bizarre. Je pense que je partirai en même temps. I l n'y a pas de raison que je bouge. Cela se passe bien avec le groupe. Il y a eu des articles sur moi parce que je jouais moins. Mais cela ne m'a pas déstabilisé. Si on gagne et que je suis sur le banc, ce n'est pas grave. C'est le sport. J'ai quand même pris du plaisir a être dans l'équipe même si j'ai moins joué lors de la finale. Il ne faut pas tout remettre en question. Sincèrement, tout se passe bien.»

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:34:22


Ligue 1: Marseille repart, Payet démarre

08 février 2017 23:29:32 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Marseille - L'Olympique de Marseille a repris sa route européenne en battant Guingamp (2-0), avec la première titularisation d'un Dimitri Payet incisif et décisif sur coup franc, mercredi pour la 24e journée de Ligue 1.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:29:32


Lagarde brille sur le 60m haies

08 février 2017 23:25:51 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Si Christophe Lemaitre a déçu avec une 4e place au 60m, Pascal Martinot-Lagarde a brillé ce mercredi à Bercy. Le Français a terminé premier en 7''51, égalant la meilleure performance mondiale de l'année de son compatriote Dimitri Bascou. «Je suis super content, je descends les chronos petit à petit mais je veux encore faire mieux», a-t-il déclaré.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:25:51


Cyprien : «Nous nous accrochons»

08 février 2017 23:25:50 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Buteur face à Saint-Etienne (1-0) ce mercredi, le milieu de terrain de Nice s'est réjouit d'avoir fait trembler les filets. Il se réjouit également de la victoire qui permet aux Aiglons de « s'accrocher ». « Une de mes qualités est la frappe , estime-t-il. Le ballon est bien parti sur l'action de son but. C'est bénéfique pour le collectif et pour moi. Je n'avais plus marqué depuis un moment (à Paris 2-2, le 11 décembre, ndlr). Il y a eu de nombreux points positifs, surtout après notre défaite à Monaco. Ce soir, deux ou trois enchaînements n'ont pas abouti et nous avons fait le dos rond pour ne pas prendre de but. Nous n'avons pas livré notre meilleure rencontre de la saison, mais nous gagnons et nous nous accrochons. On savait que les locomotives, Monaco et Paris, allaient se mettre en route. Mais nous sommes toujours là. Nous n'allons pas pour autant commencer à nous prendre la tête en regardant devant et derrière au classement. Ce serait le meilleur moyen de déjouer, de nous précipiter. Mario Balotelli sur le banc ? Dans une semaine à trois matches, il avait peut-être besoin de souffler. Mario est un compétiteur. Il a un peu boudassé, mais être remplaçant ne plait à personne. Il est toujours aussi accroché que nous. Cela va le rebooster.»

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:25:50


Alaves rejoint le Barça en finale

08 février 2017 23:08:47 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

L'adversaire du FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi sera donc Alaves. Après un match aller nul et vierge (0-0), le club basque s'est imposé sur sa pelouse contre le Celta Vigo, sur la plus petite des avance (1-0) lors du match retour de la demi-finale de coupe du Roi. C'est en fin de match que Mendez a libéré ses coéquipiers en marquant un but important. Résultats des demie-finales : Atlético-Barcelone 1-2 1-1 Celta Vigo-Alaves 0-0 0-1

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:08:47


Favre : «Je crois en Balotelli à 100%»

08 février 2017 23:00:18 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Lucas Favre, l'entraîneur de Nice, a apprécié la performance de ses hommes lors de la victoire contre Saint-Etienne (1-0) ce mercredi, et a renouvelé sa confiance en Mario Balotelli. « Nous avons réalisé une bonne première période avec du rythme, de l'envie de bouger, de se démarquer , se réjouit le technicien. Ce n'était pas parfait mais c'était bon. On met un très beau but et on a de belles occasions derrière. Dommage qu'on n'ait pas mis le deuxième car ensuite, le match est long. Notre seconde période n'est pas mal mais poussive. Nous voulions surtout sortir un bon match, se concentrer sur le jeu. C'est normal qu'il y ait des périodes de moins bien dans une saison. Nous continuons à prendre match par match. Mario Balotelli sur le banc ? C'est un choix d'entraîneur. Je crois encore en lui à 100% et on compte sur lui. Il nous a fait des buts et des points qui nous permettent aujourd'hui d'être là où nous sommes. Il manque encore sans doute de physique, de placement, de replacement. J'explique toujours mes décisions aux joueurs. Je l'ai fait. Je ne veux pas trop parler. C'est une intuition, un match.»

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:00:18


L'OM se relance contre Guingamp, Payet buteur

08 février 2017 23:00:18 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Battu à Metz vendredi dernier (1-0), l'Olympique de Marseille s'est repris en dominant Guingamp mercredi soir lors de la 24e journée de Ligue 1 (2-0) . Bafétimbi Gomis, légèrement en position de hors-jeu, a ouvert le score de la tête (26e). Avant que Dimitri Payet, sur coup franc, n'inscrive son premier but depuis son retour (76e). Au classement, l'OM (6e) rejoint Bordeaux (7e) et Saint-Etienne (5e) avec 36 points. Guingamp reste 9e. Résultats de la 24e journée : Caen- Bordeaux 0-4 Montpellier- Monaco 1-2 PSG -Lille 2-1 Mercredi Angers-Rennes 0-0 Lorient-Toulouse 1-1 Lyon -Nancy 4-0 Metz -Dijon 2-1 Nice -Saint-Etienne 1-0 Marseille -Guingamp 2-0 Bastia-Nantes Reporté

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 23:00:18


A neuf contre onze, Milan arrache la victoire

08 février 2017 22:56:01 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Que ce fut dur pour le Milan AC. A neuf contre onze, le club lombard s'en est sorti et a finalement arraché la victoire à Bologne ce mercredi (0-1), lors du match en retard de la 18e journée. C'est un but de Pasalic, à la 89e, sur un service de la recrue Deulofeu, qui a permis au Milan de rapporter trois points importants dans la course à l'Europe. Les deux rouges ont été distribués à Paletta d'abord (37e) puis Kucka (59e). Résultats des matches en retard de la 18e journée : Crotone- Juventus 0-2 Bologne-AC Milan 0-1

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:56:01


Hand: retour réussi au PSG pour Karabatic et consorts

08 février 2017 22:52:18 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - Les champions du monde Nikola Karabatic, Daniel Narcisse, Thierry Omeyer et consorts ont célébré leurs retrouvailles avec le PSG par une démonstration contre Nîmes (37-23), gardant ainsi les commandes de la D1, mercredi lors de la 14e journée.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:52:18


Galtier : «Il y a bien longtemps que nous ne rêvons plus du podium»

08 février 2017 22:43:14 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Après la défaite à Nice (1-0), l'entraîneur de Saint-Etienne a tenu à rendre hommage à ses adversaires mais également... à l'équipe arbitrale. « Tout d'abord, Nice a joué un très bon match, à l'image de sa saison , estime le technicien. En seconde période, nous avons été un peu mieux. Nous nous sommes beaucoup livrés mais c'était insuffisant pour revenir au score. On s'est contentés d'être bien placés et de contrer les attaques adverses alors qu'on voulait gagner le ballon dès l'entame. J'ai trouvé l'arbitre assistant très bon car il n'y avait pas penalty pour nous. M. Delerue m'a dit que son assistant l'avait bien aidé sur le coup. J'aurais aimé qu'il en fasse de même un peu avant lorsque Nolan Roux a été retenu par l'épaule dans la surface par Paul Baysse. Seize points de retard sur le podium ? Il y a bien longtemps que nous ne rêvons plus. Alexander Söderlund est sorti peu après son entrée en jeu car il s'est fait mal à la cuisse sur une course. Il avait été très sollicité, il y a trois jours dans le derby, mais je pensais pouvoir l'utiliser dans les 20 dernières minutes.»

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:43:14


"Le plus jeune maire de France" mis en examen

08 février 2017 22:41:40 LEXPRESS.fr - Politique

Stéphane Sieczkowski-Samier, qui en 2014 avait été le plus jeune maire élu, est soupçonné de "prise illégale d'intérêts" et de "complicité de faux et d'usage de faux".

Více Politique Time08 février 2017 22:41:40


Lemaitre termine quatrième sur 60m

08 février 2017 22:38:58 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Avec un chrono de 6''63, Christophe Lemaitre s'est classé quatrième du 60m du meeting de Paris, ce mercredi soir à l'AccorHotels Arena. Il a été devancé par le Cubain Yunier Perez (6''54), le Jamaïcain Everton Clarke (6''57) et l'Américain Michael Rodgers (6''62).

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:38:58


Paris reprend la tête

08 février 2017 22:34:44 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Grâce à sa large victoire sur Nîmes (37-23), le PSG a repris la tête de la première division de handball ce mercredi. Le leadership était provisoirement tenu par Nantes, vainqueur d'Aix plus tôt dans la soirée (38-33). Saint-Raphael s'est également imposé contre Selestat (25-18, tandis que Chambery a accroché la victoire face à Cessin (27-25). Finalement, Toulouse s'en est sorti contre Saran (28-29). Résultats de la 14e journée : Ivry- Créteil 27-28 Aix- Nantes 33-38 Saint-Raphael- Selestat 25-18 Saran- Toulouse 28-29 Chambery -Cesson 27-25 PSG -Nimes 37-23

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:34:44


Génésio : «Nous avons montré du caractère»

08 février 2017 22:26:11 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Lyon s'est bien repris. Après la défaite à Saint-Etienne dimanche (2-0), l'OL s'est imposé avec la manière contre Nancy ce mercredi (4-0). Un succès que Bruno Génésio a apprécié. « Nous sommes juste satisfait d'avoir fait bien notre travail et d'avoir montré beaucoup de caractère car c'était un contexte plus que pesant, très compliqué, confie le technicien. Le résultat nous fait du bien car nous avions besoin de retrouver une victoire après trois défaites consécutives mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. Il faut rester humble dans la victoire comme dans la défaite. Il faut nous préparer à un match très difficile samedi à Guingamp.»

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:26:11


Rennes «s'use physiquement»

08 février 2017 22:21:55 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Après avoir vécu un second match nul consécutif sur le banc de Rennes, Christian Gourcuff n'a pas caché sa frustration ce mercredi. «C'est un point. Ce n'était pas un bon match, on a eu de la casse, un carton rouge , résume-t-il. Ce sont des soirées où, si on enlève le point, il ne reste pas grand-chose. C'était un match complètement différent de celui de samedi (à Bordeaux, 1-1). Là, c'était un jeu instable, avec des ballons en l'air... Si on veut avoir des ambitions, il faut être capable de s'adapter dans ce contexte, mettre la balle à terre. On a su le faire 20 minutes en première mi-temps. Comme ils jouent systématiquement long, c'est difficile de récupérer le ballon haut, on s'use physiquement».

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:21:55


Wall Street termine sans tendance

08 février 2017 22:13:55 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Wall Street a terminé la séance de mercredi sur une note étroitement irrégulière avec des investisseurs qui veulent en savoir plus sur la teneur du programme économique du président Donald Trump. L'indice Dow Jones perd 35,95 points (0,18%) à 200.54,34 points. Le S&P-500, plus large, gagne 1,58 point (0,07%) à 2.294,66 points. Le Nasdaq Composite prend 8,24 points (0,15%) à 5.682,45 points.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:13:55


Bown croque Cilic en deux sets

08 février 2017 22:13:22 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

La tête de série numéro un du tournoi de Montpellier est tombée. Le Croate Marin Cilic s'est incliné en une heure face à Dustin Brown (6-4, 6-4). L'Allemand a remporté le match sur un ace à 221km/h, sur deuxième balle. Une belle démonstration offensive donc. En quarts, Brown affrontera le vainqueur du match entre Benoit Paire et Feliciano Lopez. Résultats du premier tour du tournoi de Montpellier : López (Esp, n°5) - Benneteau (Fra) 6-3, 4-6, 7-6 (7/0) Jaziri (Tun) - Lamasine (Fra) 1-6, 7-5, 7-6 (7/3) De Schepper (Fra) M.Zverev (Ger/n°6) 6-4, 6-3 Mathieu (Fra) - Millot (Fra) 6-2, 4-6, 6-3 Herbert (Fra) - Hemery (Fra) 6-3, 7-5 Résultats des huitièmes : Brown (All) - Cilic (Cro, n°1) 6-4, 6-4

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:13:22


Pyrénées-Orientales: une mineure percute sa mère en voiture et la tue

08 février 2017 22:05:20 LEXPRESS.fr - RSS Société

Lors d'une dispute, une adolescente de 16 ans a pris le volant alors que sa mère s'était accrochée au véhicule et l'a traînée sur une centaine de mètres. Une enquête pour "homicide volontaire sur ascendant" a été ouverte.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:05:20


Aulnay-sous-Bois: deux personnes condamnées à six mois de prison ferme

08 février 2017 22:05:20 LEXPRESS.fr - RSS Société

Après plusieurs nuits de heurts, les premières comparutions se sont déroulées ce mercredi. Deux personnes ont été condamnées à six mois de prison ferme.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:05:20


Lacazette est «détruit psychologiquement», selon Aulas

08 février 2017 22:04:49 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Les envies d'ailleurs d'Alexandre Lacazette ne passent pas chez les supporters lyonnais. Mercredi, lors de la large victoire de l'OL contre Nancy, le Français a été la cible d'une banderole déployée : « Avant de parler de vos envies d'ailleus, faites gagner votre club formateur» . Ce message, l'attaquant l'a mal vécu, selon son président, Jean-Michel Aulas. «Alex est détruit psychologiquement par ce qu'il s'est passé , raconte « JMA ». Un malentendu. Il n'a pas trahi la maison. Ça me fait mal.»

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:04:49


Atlanta remanie son encadrement après la déroute du Super Bowl

08 février 2017 22:04:48 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Les Atlanta Falcons ont licencié mercredi les entraîneurs en charge de la défense après la défaite dimanche face à New England dans le Super Bowl (34-28), la finale de la Ligue nationale de football américain. Richard Smith, le coordinateur défensif depuis 2015, et Bryan Cox, l'un de ses adjoints, ont été remerciés par les Falcons, selon un journal local, l'Atlanta Journal Constitution. L'encadrement des Falcons, à l'exception de l'entraîneur en chef Dan Quinn, va être grandement remanié à l'intersaison : le coordinateur offensif Kyle Shanahan a quitté l'équipe pour devenir l'entraîneur en chef de San Francisco où il devrait être rejoint par l'un de ses adjoints.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:04:48


VIDÉO. Une famille de 500 personnes pose pour une photo géante

08 février 2017 22:00:01 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

En Chine, la famille Ren a sans doute réalisé le cliché familial réunissant le plus de personnes. 500 personnes issues de sept générations différentes ont posé sur un même cliché, un événement géant qui a demandé une organisation bien particulière.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:00:01


Aulnay-sous-Bois: deux personnes condamnés à six mois de prison ferme

08 février 2017 22:00:01 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Après plusieurs nuits de heurts, les premières comparutions se sont déroulées ce mercredi. Deux personnes ont été condamnées à six mois de prison ferme.

Více Toutes les nouvelles Time08 février 2017 22:00:01


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13