Toutes les nouvelles - 07 février 2017

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Pour Collot (Lille), Lucas était "hors-jeu du début à la fin de l'action"

07 février 2017 23:59:56 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - Patrick Collot, l'entraîneur de Lille, a fait partie de sa "grande frustration par rapport aux événements et au déroulement du match", mardi soir en conférence de presse après la victoire tardive du Paris SG (2-1) au Parc des Princes.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:59:56


Ads

Montpellier «a joué comme une belle équipe»

07 février 2017 23:54:04 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Malgré la défaite contre Monaco (1-2), l'entraîneur de Montpellier, Jean-Louis Gasset, a aimé ce qu'il a vu et a tenu à le faire savoir. «Sur la deuxième mi-temps, on aurait mérité de prendre un point qui nous aurait fait beaucoup de bien, mais je suis quand même satisfait de ce que j'ai vu en deuxième mi-temps , confie le technicien. On a joué comme une belle équipe contre une grande équipe, on les a quand même mis à mal, c'est positif. Sur les deux matches j'ai vu les quatre nouveaux, j'ai une opinion en match réel. Même si on a perdu, ce match a servi. C'était une stratégie de les laisser venir et de contrer en ayant des attaquants extérieurs. Mais quand on s'est retrouvé mené au score sur coup de pied arrêté, la première fois que Monaco venait dans nos 16 mètres, la stratégie était à l'eau. Ce sont les stratégies d'entraîneur, des concours de circonstances font que des fois c'est faux.»

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:54:04


Collot : «Une grande frustration par rapport aux événements»

07 février 2017 23:54:04 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Dans la foulée de la défaite du Losc au Parc des Princes mardi soir (2-1), Patrick Collot s'est exprimé sur le but polémique de Lucas qui a donné la victoire au PSG dans les arrêts de jeu. «Il y a une grande frustration par rapport aux événements et au déroulement du match, surtout cette fin de match qui a été un peu... Que dire ? Je suis très déçu pour mes joueurs qui ont bataillé, ont été courageux. C'est vrai qu'on n'a pas produit beaucoup de jeu mais avec de la réussite on avait réussi à égaliser. Puis il y a eu ce fait de jeu qui nous pénalise énormément. Prendre un point dans notre situation aurait été très important. Je pense aussi aux Monégasques qui, devant leur télé, doivent être déçus car ils auraient pu avoir cinq points d'avance. Nous, on perd un point, Monaco en perd deux et le PSG en gagne trois. C'est comme ça, ce sont les aléas du foot et ça ne changera pas tant qu'il n'y aura pas la vidéo» , a regretté l'entraîneur lillois.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:54:04


Gourvennec : «Il faudra jouer à 500% contre Paris»

07 février 2017 23:54:04 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Satisfait de la victoire de ses hommes contre Caen (0-4), Jocelyn Gourvennec a salué le travail de ses joueurs ce mardi mais tient à prévénir contre les excès de confiance avant la réception du PSG vendredi. «C'est un match abouti, une victoire convaincante , estime le technicien. On a bien négocié notre entame de match, on a réussi à jouer chez l'adversaire et on a été efficace pour exploiter nos situations, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison. On a concédé peu d'occasions aussi. Le fait de bien reprendre en début de deuxième mi-temps nous a aidé à garder la maîtrise du match. On a commis peu de fautes et réussi à mettre le troisième but assez rapidement, cela a été un moment stratégique pour nous. J'ai pu gérer le groupe, cela montre qu'il progresse, gagne en homogénéité, avec des recrues qui apportent. Collectivement, et dans l'efficacité, c'est un très bon match. Je n'ai pas le souvenir, à titre personnel, d'avoir gagné 4-0 à l'extérieur. Cela valide nos progrès et notre bon début d'année 2017, et permet d'oublier notre match moyen contre Rennes il y a trois jours. On repasse dans le positif au goal-average, c'est positif également. Contre Paris vendredi, il faudra donner 400-500% de ce qu'on peut. On s'offre un très beau match à domicile vendredi.»

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:54:04


L'énorme erreur d'Areola qui aurait pu coûter très cher au PSG

07 février 2017 23:54:03 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Une boulette monumentale… mais sans conséquence. Alors qu'il se dirigeait vers une victoire courte mais cruciale dans la course au titre, le Paris Saint-Germain a failli perdre très gros contre Lille au Parc des Princes, mardi soir. La faute à Alphonse Areola, auteur d'une boulette monumentale face aux attaquants nordistes. Auteur d'un mauvais contrôle sur une passe en retrait de Thiago Silva, le portier parisien a d'abord cru s'en sortir en dribblant Eric Bauthéac. Mais sous la pression de ce dernier, Areola a ensuite dégagé dans les pieds de Nicolas de Préville qui ne s'est pas fait prier pour égaliser en le fusillant. Au fond du seau et réconforté par ses coéquipiers, Alphonse Areola a finalement pu pousser un ouf de soulagement quand Lucas redonnait l'avantage aux Parisiens dans les arrêts de jeu (2-1), dans une position de hors jeu.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:54:03


Colombie: ouverture de négociations de paix avec la guérilla

07 février 2017 23:52:27 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Sangolqui (Equateur) - Le gouvernement colombien et l'ELN, dernière guérilla encore active dans ce pays, ont ouvert mardi en Equateur des pourparlers de paix visant à mettre fin à plus d'un demi-siècle de conflit armé.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:52:27


Coupe du Roi: le Barça en finale dans la douleur

07 février 2017 23:45:03 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Barcelone - Malmené, le FC Barcelone a profité de l'incroyable maladresse de l'Atlético Madrid (1-1) mardi en demi-finale retour de Coupe du Roi, se contentant de ce nul achevé à neuf contre dix et d'un succès 2-1 acquis à l'aller pour atteindre sa quatrième finale d'affilée.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:45:03


Mort d'un garçon de 5 ans: mise en examen du beau-père et de la mère

07 février 2017 23:45:02 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Boulogne-sur-Mer - Le beau-père et la mère d'un garçon de 5 ans, retrouvé mort dans la nuit de dimanche à lundi à proximité d'un canal, à Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais), ont été mis en examen mardi, a annoncé le parquet de Boulogne-sur-Mer.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:45:02


Ligue 1: miraculé, Paris marche dans les pas de Monaco

07 février 2017 23:45:02 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - L'énorme bourde du gardien Alphonse Areola n'aura pas coûté la victoire... Le PSG a arraché un succès inespéré contre Lille (2-1) grâce à un but en fin de match de Lucas mardi soir et reste dans la roue de Monaco, lors de cette 24e journée.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:45:02


Barça : Suarez conteste son carton rouge

07 février 2017 23:41:18 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Expulsé pour un coup de coude litigieux sur Koke, Luis Suarez a expliqué sa version des faits en marge de la rencontre. «Je me contente de sauter en me retournant , raconte-t-il au micro de la chaîne espagnole GolTV. Il faut voir si c'est juste et si on peut faire appel du second carton jaune, parce que je crois qu'il n'y a pas faute. Il faut attendre de voir ce qui peut se passer. Je crois qu'il n'y avait absolument rien. Le premier carton jaune, je l'ai également reçu pour ma première faute du match mais on le voyait venir.»

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:41:18


Ça va mieux à Auxerre, Brest accroché

07 février 2017 23:24:17 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

L'AJ Auxerre a retrouvé des couleurs en remportant sa cinquième victoire de la saison à Sochaux (0-1), mardi pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Un but de Gaëtan Courtet (32e), son 6e de la saison, a permis au champion de France 1996 de céder sa place de lanterne rouge à Tours, battu à domicile par Amiens (0-3). Les hommes de Cédric Daury repartent ainsi du bon pied après une défaite embarrassante contre Orléans samedi. Ce deuxième succès consécutif hors de leurs bases les positionne à deux points du premier non-relégable. Toujours à la peine, leurs adversaires sochaliens, eux, courent encore après leur première victoire de 2017 (trois défaites, un nul) et restent coincés à la 8e place. Dans le haut du classement, le leader brestois s'est pris les pieds dans le tapis sur le terrain de Clermont (1-1), en encaissant un but de Ludovic Ajorque (84e) en fin de match. Les Bretons conservent six points d'avance sur Troyes, qui n'a pas fait dans le détail devant Strasbourg (4-0), et sur Reims, réduit à dix et accroché par le Gazélec Ajaccio (1-1). Résultats de la 24e journée : Lundi Red Star - Ajaccio 2-0 Valenciennes - Le Havre 0-0 Mardi Orléans - Laval 2-1 Nîmes - Niort 3-0 Gazélec-Ajaccio - Reims 1-1 Clermont - Brest 1-1 Tours - Amiens 0-3 Troyes - Strasbourg 4-0 Bourg-en-Bresse - Lens 0-0 Sochaux - Auxerre 0-1

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:24:17


Allemagne: Lahm prendrait sa retraite en juin

07 février 2017 23:22:41 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Munich (Allemagne) - Le capitaine du Bayern de Munich Philipp Lahm va prendre sa retraite sportive à la fin de la saison, en ayant refusé un poste de directeur sportif au sein de son club, selon le magazine Sport Bild.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:22:41


Barcelone s'en sort contre l'Atlético et file en finale

07 février 2017 23:11:25 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Vainqueur au match aller (2-1), le FC Barcelone a assuré l'essentiel (1-1) contre l'Atlético Madrid en demi-finale retour de Coupe du Roi mardi au Camp Nou. Luis Suarez a ouvert le score avant la pause (43e). Après avoir manqué un penalty, Kevin Gameiro a redonné l'espoir pour les Colchoneros (83e). En vain. Les Catalans rencontreront en finale Alavés ou le Celta Vigo qui s'affronteront mercredi (0-0 à l'aller).

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:11:25


Le Bayern Munich en quarts

07 février 2017 23:11:25 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le Bayern Munich, tenant du titre, s'est qualifié mardi pour les quarts de finale de la Coupe d'Allemagne en éliminant Wolfsburg 1 à 0 grâce à un but de Douglas Costa. Deux autres formations de Bundesliga, Hambourg et Mönchengladbach, ont également poinçonné leur billet pour le tour suivant. Le Borussia Dortmund entre en lice mercredi contre le Hertha Berlin. Résultats des 8es de finale : Hambourg - Cologne 2-0 Walldorf (D4) - Bielefeld (D2) 1-1 (4-5 aux t.a.b.) Bayern Munich - Wolfsburg 1-0 Fürth (D2) - Mönchengladbach 0-2 Mercredi 18h30 Sportfreunde Lotte (D3) - Munich 1860 (D2) Sandhausen (D2) - Schalke 04 20h45 Borussia Dortmund - Hertha Berlin Hannovre (D2) - Eintracht Francfort

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:11:25


Italie: l'AS Rome rattrape son retard

07 février 2017 23:07:42 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Rome - L'AS Rome a battu la Fiorentina avec beaucoup d'autorité (4-0) mardi en clôture tardive de la 23e journée de Serie A, dont les Romains récupèrent la deuxième place.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:07:42


Ligue 1: le PSG arrache la victoire contre Lille et reste dans la roue de Monaco

07 février 2017 23:07:42 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - Le PSG a arraché la victoire contre Lille au terme d'un match à rebondissements mardi soir (2-1) et reste à trois points du leader monégasque lors de cette 24e journée.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:07:42


Ligue 1 : Lucas sauve le PSG... et Areola

07 février 2017 23:02:54 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Grâce à un but de Lucas dans les arrêts de jeu, le Paris Saint-Germain s'est imposé à l'arrachée contre Lille (2-1) au Parc des Princes mardi soir. Le gardien parisien Alphonse Areola peut dire merci à son coéquipier, lui qui avait permis aux Nordistes d'égaliser par De Preville suite à une énorme faute de pied (86e). Edinson Cavani avait ouvert le score (70e). Les Parisiens, qui n'ont pas vraiment rassuré à une semaine du choc contre le FC Barcelone en Ligue des champions, restent à trois points du leader monégasque, vainqueur à Montpellier (2-1) un peu plus tôt dans la soirée. Résultats de la 24e journée : Caen- Bordeaux 0-4 Montpellier- Monaco 1-2 21h00 PSG -Lille 2-1 Mercredi 19h00 Angers-Rennes Bastia-Nantes Lorient-Toulouse Lyon-Nancy Metz-Dijon Nice-Saint-Etienne 21h00 Marseille-Guingamp

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 23:02:54


La Roma reste irrésistible à domicile

07 février 2017 22:58:38 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

L'AS Rome n'a fait qu'une bouchée de la Fiorentina (4-0) mardi au Stade Olympique pour signer une 14e victoire consécutive à domicile en championnat (record du club). Les Romains reviennent provisoirement à quatre points de la Juventus qui compte un match de moins . Résultats de la 23e journée : Samedi Bologne- Naples 1-7 Dimanche AC Milan-Sampdoria 0-0 Atalanta -Cagliari 2-0 Chievo-Udinese 0-0 Empoli-Torino 1-1 Genoa- Sassuolo 0-1 Pescara- Lazio 2-6 Palerme -Crotone 1-0 Juventus -Inter 1-0 Mardi AS Rome -Fiorentina 4-0

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:58:38


Monaco : Germain et Sidibé blessés

07 février 2017 22:45:51 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Monaco a remporté trois points précieux à Montpellier, mais a également perdu deux joueurs sur blessure. Valère Germain est sorti en début de seconde période, touché au mollet, alors que Djibril Sidibé s'est plaint des adducteurs. Le cas du latéral monégasque est assez préoccupant pour une ASM qui, engagée sur quatre tableaux, va enchaîner les matches importants dans les prochaines semaines.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:45:51


Colony Capital a vendu ses parts dans AccorHotels

07 février 2017 22:34:10 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

La société luxembourgeoise Colday A Sarl, contrôlée par le fonds d'investissement américain Colony Capital, a vendu toutes ses actions du groupe hôtelier français AccorHotels, a annoncé mardi l'Autorité des marchés financiers (AMF). Colday A Sarl "a déclaré (...) ne plus détenir aucune action" AccorHotels à la date du 31 janvier, a précisé l'AMF dans un communiqué. La filiale de Colony Capital détenait 4,9% du capital d'AccorHotels, qui ont été vendus "dans le marché", et non cédés par blocs, a précisé à l'AFP une source proche du dossier. La valeur de cette participation dépassait 523 millions d'euros, au cours de clôture de l'action au 31 janvier. Entré au capital du groupe hôtelier en 2005, Colony Capital agissait de concert avec la société d'investissement française Eurazeo, qui conserve 4,28% du capital et 7,97% des droits de vote, selon l'AMF. Cette vente est la troisième du genre en moins de trois semaines pour le fonds américain, qui est sorti fin janvier du capital du spécialiste des services prépayés Edenred, moyennant 257 millions d'euros, puis du groupe de distribution Carrefour, où sa participation était valorisée plus de 910 millions.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:34:10


Enseignement à distance: Educatel pourrait devenir franchisé de Pigier

07 février 2017 22:34:09 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Le centre de formation à distance Educatel, actuellement en redressement judiciaire, pourrait devenir un franchisé du groupe Pigier sous forme d'une coopérative, selon un projet dévoilé mardi à ses salariés, près de Rouen. Le projet, porté par Jonathan Romero, 30 ans, chargé de mission à l'école Pigier de Toulouse, sera présenté au tribunal de commerce de Versailles (Yvelines), qui doit se prononcer le 21 mars sur l'avenir du Cied (Centre international d'enseignement à distance), numéro un français de l'enseignement technique privé à distance sous la marque Educatel. A ce jour, aucun autre repreneur ne s'est fait connaître. Sur les 141 salariés (enseignants, commerciaux, administratifs, informaticiens), dont 80% sont des femmes, 58 ont déjà été licenciés. Les autres se sont vus proposer un emploi en région parisienne ou du télétravail.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:34:09


Grippe aviaire: zone de contrôle élargie dans l'Ain après de nouveaux cas

07 février 2017 22:34:09 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

De nouveaux cas de grippe aviaire détectés sur des oies cendrées, un héron et plusieurs cygnes ont conduit à mettre en place, mardi, une zone de contrôle temporaire sur les communes de la Dombes, annonce la préfecture de l'Ain. Une première zone plus limitée avait été mise en place durant quelques jours à la mi-janvier après un premier cas d'influenza aviaire "hautement pathogène" de type H5N8 confirmé sur deux cygnes retrouvés morts dans un étang d'une commune de la Dombes. Depuis le 1er février, de nouveaux cas ont été détectés sur cinq autres communes de cette zone humide "qui se caractérise donc actuellement par une présence significative de la pathologie dans l'avifaune", selon la préfecture. "Si les précautions prises par les professionnels ont permis jusqu'à présent d'éviter la transmission du virus aux élevages de volailles, il convient toutefois de renforcer les mesures destinées à prévenir l'apparition de l'influenza aviaire hautement pathogène dans les exploitations du département", ajoute-t-elle dans un communiqué. Le périmètre de la zone concerne cette fois l'ensemble des communes de la Dombes. LIRE AUSSI : » Grippe aviaire : l'abattage préventif concerne plus de 400 communes

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:34:09


Collomb, soutien de Macron, restera "toujours socialiste de coeur"

07 février 2017 22:30:24 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Saint-Denis - Le sénateur-maire PS de Lyon Gérard Collomb, soutien d'Emmanuel Macron, a assuré mardi qu'il serait "toujours socialiste de coeur", et espéré que le premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis "change d'avis" et n'exclue pas du parti ceux parrainant M. Macron à la présidentielle.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:30:24


La biotech Lysogene lève 22,6 millions d'euros

07 février 2017 22:27:45 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

La société française de biotechnologie Lysogene, spécialisée dans la thérapie génique pour des maladies rares pédiatriques d'origine neurologique, a annoncé mardi le "succès" de son introduction en Bourse avec une levée de 22,6 millions d'euros, un montant toutefois inférieur aux prévisions. Lysogene avait indiqué le 25 janvier, à l'ouverture de l'offre publique qui courait jusqu'au 6 février inclus, qu'elle comptait lever de 30 à 39,7 millions d'euros environ en s'introduisant à la Bourse de Paris. Les actionnaires existants de la société, les fonds d'investissement Sofinnova Partners, Innobio (Bpifrance) et le danois Novo/AS, ont souscrit à l'offre pour 15 millions d'euros au total, tandis qu'un nouvel investisseur, Financière Arbevel, a placé 2 millions d'euros, a indiqué Lysogène dans un communiqué.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:27:45


Grèce: les objectifs fixés par l'Europe posent un risque pour la croissance (FMI)

07 février 2017 22:27:44 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Les objectifs budgétaires assignés par la zone euro à la Grèce semblent "démesurément optimistes" et risquent d'avoir de "graves répercussions" sur la croissance déjà atone du pays, met en garde le Fonds monétaire international dans un rapport mardi. C'est un des noeuds du désaccord entre Bruxelles et le FMI: en accordant leur plan d'aide à l'été 2015, les Européens et Athènes se sont mis d'accord sur l'objectif d'un excédent primaire (hors charge de la dette) à 3,5% du produit intérieur brut dès 2018 et pendant les dix années suivantes. Dans son rapport annuel sur l'économie grecque, le FMI réaffirme son scepticisme, jugeant cet objectif "ambitieux" et assurant surtout que les "mesures sous-jacentes" censées permettre de l'atteindre semblent "excessivement optimistes".

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:27:44


Disney: bénéfice net du 1er trimestre en baisse

07 février 2017 22:27:44 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Le géant américain des médias et du divertissement Disney a publié mardi des résultats mitigés pour le premier trimestre de son exercice décalé entamé début octobre, où son bénéfice net a reculé de 14% à 2,5 milliards de dollars. Le bénéfice par action, qui sert de référence à Wall Street, est ressorti à 1,55 dollar soit 5 cents de mieux que la prévision moyenne des analystes. Mais le chiffre d'affaires a déçu: il a lui aussi reculé, de 3% à 14,8 milliards de dollars, quand les analystes s'attendaient à le voir stagner à 15,3 milliards.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:27:44


Mahrez demande «justice pour Theo»

07 février 2017 22:24:33 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

L'international algérien de Leicester Riyad Mahrez, meilleur joueur du championnat d'Angleterre la saison dernière et Ballon d'or africain, a réclamé mardi «Justice pour Théo», le jeune homme de 22 ans victime d'un viol présumé lors d'une arrestation brutale à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). «#justicepourtheo», a simplement tweeté l'ailier de 25 ans, qui est né à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, et vient de disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie. Lundi, l'international français de Tottenham Moussa Sissoko, originaire d'Aulnay-sous-Bois, avait tweeté «en soutien à la marche silencieuse qui a lieu dans ma ville en ce moment», et réclamé «justice pour Théo et sa famille». Théo a été gravement blessé au niveau de la zone rectale lors de son interpellation par des policiers le jeudi 2 février dans cette ville de Seine-Saint-Denis. Toujours hospitalisé, il s'est vu prescrire 60 jours d'incapacité totale de travail (ITT). Selon son récit, il a été victime de «coups», de crachats et d'insultes lors de son arrestation et un des fonctionnaires lui a «enfoncé volontairement» une matraque dans les fesses. Quatre policiers ont été mis en examen pour violences volontaires en réunion, et l'un d'entre eux est également accusé de viol. Ils ont tous été suspendus par une décision du ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:24:33


Athlétisme: nouveau record du monde pour Genzebe Dibaba, sur 2000 m en salle

07 février 2017 22:22:57 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - L'Ethiopienne Genzebe Dibaba a amélioré le record du monde du 2000 m en salle, en 5 min 23 sec 75/100e, mardi soir à Sabadell (Espagne), la veille de son 26e anniversaire, portant à six sa collection de marques planétaires indoor.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:22:57


Washington relance l'oléoduc contesté par des Amérindiens dans le Dakota

07 février 2017 22:22:57 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Washington - L'administration américaine a relancé le projet d'oléoduc contesté par des Amérindiens dans le Dakota du Nord, revenant sur une décision prise au mois de décembre par l'administration Obama, a-t-elle annoncé mardi.

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:22:57


Wall Street termine en légère hausse, le pétrole en baisse

07 février 2017 22:21:22 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Wall Street a terminé en légère hausse mardi soir, perdant au fil des échanges une partie du terrain conquis en début de séance: le Dow Jones a pris 0,17% et le Nasdaq 0,19%, battant toutefois son record en clôture. Selon des résultats provisoires à la cloche, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a avancé de 34,80 points à 20.087,22 points et le Nasdaq, à dominante technologique, de 10,67 points à 5.674,22 points. Quant au pétrole, les cours de l'or noir ont terminé en nette baisse, plombés par les inquiétudes sur le niveau des stocks américains et un dollar se renforçant. Le prix du baril de "light sweet crude" (WTI) a reculé de 84 cents à 52,17 dollars sur le contrat pour livraison en mars au New York Mercantile Exchange (Nymex). A Londres, le prix du baril de Brent de la mer du Nord a perdu 67 cents à 55,05 dollars sur le contrat pour livraison en avril à l'Intercontinental Exchange (ICE).

Více Toutes les nouvelles Time07 février 2017 22:21:22


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15