Toutes les nouvelles - 04 février 2017

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Ads

Ciccolini : «Les matches à domicile vont être décisifs»

04 février 2017 23:48:16 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Si Jean-Louis Gasset va «bien dormir», ce n'est probablement pas le cas de son homologue corse, défait 2-1 à la Mosson ce samedi. «On a pris deux buts évitables , regrette François Ciccolini, l'entraîneur de Bastia. On fait une erreur de marquage, notamment sur le premier. C'est un peu l'histoire de nos deux derniers mois. Nous nous créons beaucoup d'occasions, que l'on ne concrétise pas en première période devant Montpellier, pourtant en difficulté. On fait une seconde mi-temps beaucoup moins bonne, nous avons trop reculé. L'envie de préserver le résultat et la peur de perdre peuvent l'expliquer. Tous nos matches à la maison vont être décisifs. Il faudra avoir une autre tenue que dans ce match à Montpellier. Tout le monde sait que l'on est en difficulté. On y pense tous les jours.»

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:48:16


Ads

Fin de saison pour Zach LaVine

04 février 2017 23:48:16 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Les Timberwolves devront faire sans Zach LaVine jusqu'à la fin de la saison. L'arrière bondissant, double tenant du titre du concours de dunks du All Star Game, souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche et sera éloigné des parquets pour six mois après une opération. LaVine, 21 ans, réalisait sa meilleure saison en termes de statistiques (19 pts, 3,4 rbs, 3 pds).

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:48:16


Montpellier : Gasset va «bien dormir»

04 février 2017 23:44:00 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Venu pour relancer Montpellier, Jean-Louis Gasset a commencé par une victoire, à la Mosson, contre Bastia (2-1) ce samedi. « L'objectif était de gagner contre un mal classé comme nous , confie le technicien. Dans une confrontation directe, quand on prend trois points, cela donne de l'air. L'objectif est atteint. La première période a été pénible comme je le craignais. Une équipe pas en confiance, fébrile et en difficulté sur le plan technique. Ensuite cela a été beaucoup mieux. Les joueurs de sont décomplexés. Le replacement de Sessegnon nous a donné une note technique supérieure. Et l'entrée des deux jeunes (Mbenza et Ikoné, ndlr) nous a amenés un peu de folie. J'avais senti toute la semaine une certaine crispation. La défaite à Marseille avait fait mal. Tout le monde était tendu, pas en confiance. Cela explique que j'ai débuté avec une équipe expérimentée. Je voulais pas mettre les jeunes dans ce contexte tendu. Je vais dormir sereinement. Ces trois points de plus donnent le moral.»

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:44:00


ProA: Monaco toujours seul, Strasbourg se rebiffe

04 février 2017 23:42:23 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - Le leader Monaco, qui s'est offert une balade devant Le Portel (81-57), a conforté sa place seul en tête de la ProA, samedi, lors de la 18e journée marquée par la belle victoire de Strasbourg devant Le Mans 92-63.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:42:23


Naples atomise Bologne

04 février 2017 23:39:43 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Naples s'est largement imposé face à Bologne (1-7) ce samedi lors de la 23e journée de Serie A. Après une première période spectaculaire marquée par cinq buts (1-4) et deux cartons rouges (Masina pour Bologne, Callejon côté Naples), les Azzurri ont fait durer le spectacle inscrivant encore trois pions après la pause. Marek Hamsik (4e, 70e, 74e) et Dries Mertens (33e, 43e, 90e) ont tous deux signé un doublé. Lorenzo Insigne est l'auteur du pion restant (6e). Résultats de la 23e journée : Samedi Bologne- Naples 1-7 Dimanche AC Milan-Sampdoria Atalanta-Cagliari Chievo-Udinese Empoli-Torino Genoa-Sassuolo Pescara-Lazio Palerme-Crotone Juventus-Inter Mardi AS Rome-Fiorentina

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:39:43


Gourcuff : «Notre meilleur match»

04 février 2017 23:31:13 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Malgré le score nul (1-1), l'entraîneur de Rennes, Christian Gourcuff, semble s'être régalé devant la performance de son équipe à Bordeaux. « Je suis heureux quand on voit l'équipe jouer comme cela , se réjouit-il. C'est notre meilleur match, cela ouvre des perspectives. Seul le résultat est décevant mais c'est presque secondaire. (Morgan) Amalfitano a eu un apport très important, on a tapé dans le mille avec lui. J'ai retrouvé le joueur que j'avais laissé à Lorient. C'est dommage de prendre ce but, on est malheureux car c'est incroyable d'être mené 1-0 à ce moment-là. Offensivement on peut être plus percutant. Quand l'équipe joue comme ça, c'est plus facile pour Yoann Gourcuff de s'exprimer. Je l'ai trouvé bien dans le collectif. C'est ça le foot, quand il y a une harmonie, quand les joueurs se trouvent... Moi, je me suis régalé. C'est surtout les perspectives que cela offre, ça donne des possibilités de progression quand on offre un visage comme ça. On est là pour construire, ça remet les choses en place par rapport à ce qu'on a entendu ces derniers temps sur le mercato, les ambitions. Quand on développe un football comme ça, là on peut avoir de véritables ambitions.»

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:31:13


Gourvennec : «On n'a pas réussi à sortir la tête de l'eau»

04 février 2017 23:26:58 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Dépassés par des Rennais conquérants, les Girondins ont été contraints de concéder le match nul sur leur pelouse (1-1) ce samedi. Mais l'entraîneur bordelais, Jocelyn Gourvennec, a tout de même apprécié ce qu'il a vu. « C'est un match qu'on aurait pu gagner et qu'on aurait pu perdre , résume-t-il. On a subi en 1re mi-temps du début à la fin, on était en retard sur à peu près tout, on ne tenait pas le ballon quand on le récupérait. Rennes a fait une très bonne 1re mi-temps, nous a beaucoup fait courir, a joué très juste, nous a décalés en permanence, on n'a pas réussi à sortir la tête de l'eau. On a rééquilibré les débats parce qu'on a corrigé à la mi-temps. Younousse (Sankharé) est entré au coeur du jeu et la rentrée de Malcom nous a fait beaucoup de bien car il a emmené le ballon chez l'adversaire, les a fait défendre, il a eu très peu de déchet, cela a forcément changé les choses. On a marqué mais on n'a pas tenu. Les deux équipes ont joué la 2e mi-temps pour la gagner, on a des occasions très nettes. Les Rennais ont haussé leur niveau depuis leurs dernières prestations, dans le rapport de force on a été très en dessous. Faire un match comme ça à l'extérieur, c'est une performance. On aurait pu gagner sur notre talent même si collectivement on a été dominé.»

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:26:58


Les Bleues s'inclinent aussi contre l'Angleterre

04 février 2017 23:22:41 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le XV de France dames s'est incliné contre l'Angleterre (13-26) malgré une première période maîtrisée, samedi à Twickenham en ouverture du Tournoi des six nations. Les Françaises, tenantes du titre, menaient ainsi 13 à 0 à la mi-temps avant de se faire rejoindre à l'heure de jeu puis de céder en fin de match. Désormais entraînées par Samuel Cherouck, qui a remplacé Jean-Michel Gonzalez début janvier, elles recevront l'Ecosse samedi prochain à La Rochelle à l'occasion de la 2e journée.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:22:41


Emery : «L'équipe progresse»

04 février 2017 23:14:07 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Si le PSG s'est imposé dans la douleur à Dijon (1-3), l'entraîneur parisien Unai Emery a tenu à saluer la performance de ses hommes. «Tous les matches sont difficiles à l'extérieur, comme ici , estime le technicien. Il y a beaucoup de motivation dans l'équipe adverse ou dans le stade. Nous avons maîtrisé le match même si notre jeu n'a pas été aussi clair que nous l'aurions souhaité. Nous avons commis des erreurs en première période qui ont donné à l'adversaire des possibilités de revenir. Je suis content, car nous avons des difficultés à gagner à l'extérieur. La progression de l'équipe est bonne. C'est le genre de match que nous n'aurions peut-être pas gagné plus tôt dans la saison. J'ai aimé les entrées de Ben Arfa et Guedes. Maintenant, nous sommes à la 23e journée et 24e journée mardi. C'est la période de vérité. Il faut maintenir notre rythme. Contre Dijon, ce n'était pas un match très agréable à regarder pour les supporters ou les spectateurs. Paris a gagné son match avec maîtrise et constance et c'est ce qu'il faudra maintenir pour la suite.»

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:14:07


Dijon «est tombé sur plus fort»

04 février 2017 23:14:07 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Frustré par la défaite de ses hommes face au PSG (1-3), l'entraîneur de Dijon a tout de même tenu à rendre hommage à leur courage. « Nous sommes tombés sur plus forts , reconnait le technicien. On reste sur des regrets et de la frustration par rapport à la dépense d'énergie et ce que nous avions mis en place. Nous prenons le 2e but sur coup de pied arrêté. Le ballon est tombé au bon endroit. Les Parisiens sont présents et sur les phases arrêtées, c'est chaque fois danger. Nous avons craqué sur la fin. Nous avons reculé car nous ne parvenions plus à conserver le ballon. Nous avons marqué en première période et nous avons tiré sur le poteau mais nous savions que nous n'avions pas les moyens physiques d'opérer un pressing sur toute la rencontre. Le PSG a bien géré nos attaquants. Nous avons été courageux. Sur la seconde période, nous avons manqué de présence autour du porteur du ballon. Cela nous a usés. Notre performance est plutôt encourageante par rapport à nos prochains adversaires, directs pour le maintien.»

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:14:07


Coupe du monde : Le Français Epaillard l'emporte à Bordeaux

04 février 2017 23:09:53 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le Français Julien Epaillard, sur Quatrin de la Roque, a remporté samedi soir à Bordeaux la 12e et avant-dernière étape qualificative de la Coupe du monde (Ligue Europe de l'Ouest) de saut d'obstacles. Avec son hongre de 13 ans à la foulée ample, Epaillard a été le plus rapide du barrage, en tournant court notamment sur le vertical. Au chrono, le cavalier normand a devancé le Néerlandais Leopold Van Asten et l'Allemand Guido Klatte. Six couples ont réalisé le double sans faute, alors que 19 couples sur 39 au départ avaient signé un parcours net sur le premier tracé, chiffre anormalement élevé. La soirée avait pourtant mal débuté pour les vestes bleues, avec le forfait du champion olympique par équipes Philippe Rozier, son gris Rahotep de Toscane souffrant d'une inflammation à un tendon postérieur.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:09:53


Lisek franchit la barre des 6m... dans un centre commercial

04 février 2017 23:05:38 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Si pour William Shakespeare « le monde entier est un théâtre », pour Piotr Lisek le monde entier est une piste d'athlétisme. Le perchiste polonais s'est essayé à son sport dans un centre commercial de Postdam (Allemagne) ce samedi et a battu son record personnel. Il a franchi, pour la première fois de sa carrière, la barre des 6m. Quatrième des Jeux Olympiques de Rio, il se positionne comme l'un des favoris des Championnats d'Europe en salle de Belgrade en mars prochain.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:05:38


Lorient «est toujours vivant»

04 février 2017 23:01:21 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Sans surprise, l'entraîneur de Lorient, Bernard Casoni, a apprécié la victoire de ses hommes contre Lille ce samedi (0-1), le premier succès des Merlus à l'extérieur depuis avril 2016. « La victoire du déclic ? Je ne sais pas, mais on a montré que Lorient était capable de bien défendre , analyse le technicien lorientais. On a répondu présent avec une bonne organisation, une équipe disciplinée, ce qui ne nous a pas empêché d'avoir cinq ou six occasions. Pour le maintien c'est une attitude comme ça qu'on doit garder. Je pense que ce soir les joueurs ont pris du plaisir, en défendant bien et en se projetant vers l'avant et au bout il y a une victoire. On a été très lucides du début à la fin, même pendant les temps forts de Lille. On est toujours vivant et tant qu'on est vivant, il y a de l'espoir. On ne lâche pas.»

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:01:21


XV de France : Picamoles meilleur Français contre l'Angleterre

04 février 2017 23:01:20 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Face aux Anglais ( défaite 16-19 ), Picamoles a tout cassé et Gourdon confirmé son nouveau statut samedi. Derrière, Fickou et Lamerat ont déçu. Vakatawa, lui, était sur courant alternatif. Découvrez les notes des Bleus établies par nos spécialistes. Baille (5,5) . N'a pas à rougir de sa prestation en mêlée face à l'expérimenté, et massif, Dan Cole. Pas impressionné. Coûte un coup-franc pour une poussée anticipée. Un ballon égaré mais un match solide. Remplacé par Chiocci (46e) qui a continué dans la même lignée. Guirado (6) . Le capitaine a fait preuve, comme souvent, d'une énorme débauche d'énergie. Dix plaquages, mais trois manqués. Un 8 sur 9 aux lancers en touche. Gratte un ballon (26e) mais en perd deux. Dont cet en-avant de passe pour Lamerat (35e). Remplacé par Maynadier (72e), pénalisé une fois. Lire la suite

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 23:01:20


Eibar écrase Valence

04 février 2017 22:57:02 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Cette saison est dors et déjà à oublier pour Valence. Les coéquipiers d'Eliaquim Mangala ont sombré face à Eibar sur leur pelouse (0-4). Enrich, d'un doublé (28e, 77e), Adrian, sur penalty (45e+3), et Garcia ont inscrit les buts basques. C'est déjà la 11e défaite pour Valence qui s'approche de la zone de relégation (16e). Résultats de la 21e journée : Vendredi Deportivo La Corogne-Betis Séville reporté Samedi Malaga- Espanyol 0-1 Barcelone -Bilbao 3-0 Atlético Madrid -Leganes 2-0 Valence- Eibar 0-4 Dimanche Séville-Villarreal Gijon-Alaves Real Sociedad-Osasuna Celta Vigo-Real Madrid Lundi Grenade-Las Palmas

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:57:02


Collot : «Nous avons manqué de patience»

04 février 2017 22:48:31 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Lille n'a pas su enchaîner. Après la victoire à Lyon (1-2), le LOSC a retombé dans ses travers et s'est incliné face à un Lorient conquérant (0-1). Une situation qui ne satisfait pas Patrick Collot, l'entraîneur des Dogues. «C'est une déception car c'était un match important pour mieux se positionner au classement , regrette le technicien. On a fait une première mi-temps correcte, on a essayé de les presser. Au début de la deuxième mi-temps on s'est fait contrer et ensuite l'équipe a eu beaucoup de mal à rester équilibrée, disciplinée et malheureusement on n'a pas été lucide et on a déjoué. Lorient a très bien joué le coup en apportant de la vitesse et de la profondeur au jeu. Il nous a manqué de l'équilibre, de la patience. On s'est précipité et on a facilité la récupération du ballon à Lorient. Les joueurs sont là depuis très peu de temps et il va falloir les intégrer rapidement. Ca va prendre un peu de temps.»

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:48:31


Ligue 1: Monaco sèche Nice, Paris nouveau dauphin

04 février 2017 22:42:38 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - Brillant tombeur de Nice (3-0), Monaco a pris seul la tête de la Ligue 1 et compte désormais trois points d'avance sur sa victime du soir et sur le Paris SG, vainqueur pénible 3-1 à Dijon samedi pour la 23e journée.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:42:38


Arabes et juifs Israéliens manifestent à Tel-Aviv contre des démolitions de maisons

04 février 2017 22:42:38 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Tel-Aviv - Des Arabes et des juifs israéliens ont marché samedi soir dans l'unité dans le centre de Tel-Aviv pour appeler le gouvernement à stopper les démolitions de maisons d'Arabes israéliens construites sans permis, ces derniers leur étant rarement accordés.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:42:38


François Fillon reçoit le soutien des sympathisants de la Manif pour tous

04 février 2017 22:42:06 LEXPRESS.fr - Politique

Alors que Frigide Barjot, ancienne égérie de la Manif pour tous, a lancé vendredi une pétition en faveur de l'ancien Premier ministre, l'actuelle présidente Ludovine de la Rochère a également affirmé son soutien à François Fillon.

Více Politique Time04 février 2017 22:42:06


Monaco surclasse Le Portel

04 février 2017 22:31:24 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Grâce à 16 points de Brandon Davies et une belle répartition du scoring (6 joueurs à 8 pts et plus), l'AS Monaco n'a fait qu'une bouchée du Portel (81-57) samedi soir lors de la 18e journée de Pro A. Les Monégasques confortent leur première place (16v, 2d) devant Chalon-sur-Saône (13v, 4d) qui jouera à Pau dimanche. Le Portel est 12e (7v, 11d). A noter le succès surprise de Dijon et Isaiah Miles (23 pts, 7 rbs) à Gravelines-Dunkerque après une double prolongation (89-87). Résultats de la 18e journée : Vendredi Asvel- Nanterre 74-88 Paris-Levallois -Antibes 86-67 Samedi Strasbourg -Le Mans 92-63 Nancy -Châlons-Reims 89-80 Hyères-Toulon -Orléans 78-61 Gravelines-Dunkerque- Dijon 87-89 ap Monaco -Le Portel 81-57 Dimanche Pau-Lacq-Orthez-Chalon/Saône Lundi Cholet-Limoges

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:31:24


CAN: hold-up burkinabé dans la petite finale

04 février 2017 22:27:40 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Port-Gentil (Gabon) - Le Burkina Faso a réussi un joli hold-up grâce à un coup-franc de dernière minute d'Alain Traoré (89e, score final 1-0) face au Ghana, pour empocher la deuxième médaille de son histoire dans une Coupe d'Afrique des nations, samedi pour la petite finale de l'édition 2017.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:27:40


Le Burkina Faso prend la 3e place

04 février 2017 22:14:19 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

La petite finale de la CAN 2017 entre le Burkina Faso et le Ghana a tourné en faveur du premier nommé (1-0) , samedi à Port-Gentil. Alain Traoré a inscrit le but de la victoire des Étalons en toute fin de rencontre (89e). Rappelons que la finale opposera l'Egypte au Cameroun dimanche soir (20h00) à Libreville.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:14:19


François Fillon reçoit le soutien des sympathisants de la Manif pour tous

04 février 2017 22:12:44 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Alors que Frigide Barjot, ancienne égérie de la Manif pour tous, a lancé vendredi une pétition de soutien de l'ancien Premier ministre, l'actuelle présidente Ludovine de la Rochère a également affirmé son soutien à François Fillon.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:12:44


Gasset réveille Montpellier, Lorient se rebiffe

04 février 2017 22:05:48 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Pour son premier match sur le banc de Montpellier, Jean-Louis Gasset a mené le MHSC à la victoire contre Bastia (2-1) . A Pierre-Mauroy, Lille s'est incliné contre Lorient (0-1) qui, grâce à ce premier succès à l'extérieur cette saison, reste à trois points de Caen, 18e et vainqueur en fin de match à Guingamp (1-0) . Bordeaux et Rennes se sont quittés sur un nul (1-1) . Résultats de la 23e journée : Vendredi Metz -Marseille 1-0 Samedi Monaco -Nice 3-0 Dijon-Paris Saint-Germain 1-3 Bordeaux-Rennes 1-1 Guingamp- Caen 0-1 Lille- Lorient 0-1 Montpellier -Bastia 2-1 Dimanche Toulouse-Angers Nantes-Nancy Saint-Etienne-Lyon

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:05:48


Coupe Davis: l'Argentine reste en vie contre l'Italie

04 février 2017 22:05:16 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Buenos Aires - L'Argentine, qui n'est plus menée que 2-1 par l'Italie après la victoire au forceps et au mental de son double Carlos Berlocq/Leonardo Mayer, samedi Buenos Aires, reste en vie et peut encore espérer défendre "sa" Coupe Davis.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:05:16


Ligue 1: le PSG gagne 3-1 à Dijon et prend la 2e place

04 février 2017 22:05:16 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Dijon - Le PSG s'est difficilement imposé sur la pelouse du promu Dijon 3-1 samedi, un résultat qui lui permet de prendre la deuxième place du classement, à trois longueurs du leader Monaco lors de cette 23e journée de Ligue 1.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:05:16


Nancy gagne et peut garder espoir

04 février 2017 22:01:31 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Après la démonstration de Strasbourg face au Mans , trois matches débutaient à 20 heures ce samedi, pour le compte de la 18e journée de Pro A. Et notamment celui de la lanterne rouge, Nancy, face à une équipe de Châlons-Reims souvent fébrile loin de ses bases. Ce qui s'est confirmé cette fois encore, avec une victoire des Cougars de Greg Beugnot (89-80). 24 points pour Rush, 19 de Urtasun côté lorrain. Le Sluc reste toutefois dernier au classement de la Pro A . Dans le même temps, Simpson (20 pts) et le HTV ont confirmé leur bonne forme du moment en l'emportant contre Orléans (78-61), tandis que le BCM et Dijon sont actuellement en prolongation. A noter que le leader monégasque a débuté à 20h30, face au Portel. Résultats de la 18e journée : Vendredi Asvel- Nanterre 74-88 Paris-Levallois -Antibes 86-67 Samedi Strasbourg -Le Mans 92-63 Nancy -Châlons-Reims 89-80 Hyères-Toulon -Orléans 78-61 En ce moment Gravelines-Dunkerque-Dijon Monaco-Le Portel Dimanche Pau-Lacq-Orthez-Chalon/Saône Lundi Cholet-Limoges

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:01:31


Ligue 1 : Sans briller, le PSG s'impose à Dijon

04 février 2017 22:01:31 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Auteur d'une prestation médiocre à Dijon, le Paris Saint-Germain est quand même reparti de Bourgogne avec les trois points de la victoire (3-1) . Lucas (29e), Thiago Silva (81e) et Cavani (84e) ont marqué les buts parisiens. Tavares avait égalisé pour le DFCO (31e). Avec ce succès, le PSG chipe la 2e place à Nice , battu à Monaco en fin d'après-midi. Résultats de la 23e journée : Vendredi Metz -Marseille 1-0 Samedi Monaco -Nice 3-0 Dijon-Paris Saint-Germain 1-3 Bordeaux-Rennes 1-1 Guingamp- Caen 0-1 Lille- Lorient 0-1 Montpellier -Bastia 2-1 Dimanche Toulouse-Angers Nantes-Nancy Saint-Etienne-Lyon

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 22:01:31


Novès : «On ne doit pas perdre ce match»

04 février 2017 21:44:28 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Guy Novès dressait un constat amer après la courte défaite du XV de France en Angleterre samedi . « Mes joueurs ont un cœur gros comme ça, ils continuent à développer notre rugby. Mais cette équipe très jeune manque de rigueur, de maturité. On est 4 points devant et on ne doit pas le perdre ce match. J'espère que chaque match à venir apportera à chacun un peu plus de maturité. Les mecs ont envie, ils ont mouillé le maillot. Je crois que pas un supporter français ne sort la tête basse. On a fait trembler les Anglais alors qu'ils devaient nous passer dessus. C'est justement pour tout cet investissement que ce manque de maturité est décevant… », a commenté le sélectionneur des Bleus en conférence de presse. Lire le questions-réponses de Novès .

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 21:44:28


Fickou : «C'est vraiment triste»

04 février 2017 21:44:28 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

« On n'était pas loin. C'est vraiment triste. On avait la victoire dans les mains. On était à deux doigts de faire quelque chose ici. Eux avec rien, ils mettent des points. Nous, on a manqué de précision, de finition. On a fait de beaux mouvements. On monte crescendo, j'espère que le prochain match, ce sera bon. On a quand même fait un très bon match ici », a analysé Gaël Fickou, le centre du XV de France, après la défaite tricolore à Twickenham samedi dans le Six Nations.

Více Toutes les nouvelles Time04 février 2017 21:44:28


1 2 3 4 5 6 7 8 9