Toutes les nouvelles - 01 juillet 2016

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Jose Angel Crespo rejoint le PAOK Salonique

01 juillet 2016 23:43:09 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le défenseur espagnol Jose Angel Crespo (Aston Villa) a signé un contrat de trois ans avec le PAOK Salonique, a annoncé le club grec vendredi. Crespo, 29 ans, avait débuté sa carrière professionnelle au FC Sévile (2005-07) avant d'aller au Racing Santander (2009-10) et en Italie (Bologne et Hellas Vérone). Il est retourné en Espagne en 2014, à Cordoba. Transféré à Aston Villa en 2015, il a alors été prêté au Rayo Vallecano avec lequel il n'a disputé que neuf matches en Liga. Il avait été sélectionné dans les équipes nationales d'Espagne des jeunes (-19 ans, -20 et -21).

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 23:43:09


Ads

Federer : «Je joue de mieux en mieux»

01 juillet 2016 23:38:48 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Roger Federer, qui s'est qualifié pour les huitièmes de finale en battant le Britannique Daniel Evans en trois sets, était satisfait par son début de tournoi : « La première semaine s'est mieux déroulée que ce que je ne pensais. Maintenant, j'ai deux jours de repos. Je sais que je joue de mieux en mieux. J'ai eu un bon tableau, mais il fallait saisir l'occasion. Au premier tour, je savais que ce ne serait pas évident parce que je jouais contre un gaucher (Guido Pella) qui frappe bien la balle et que je ne connaissais pas bien. Aujourd'hui (vendredi), c'était mon meilleur match au niveau de la réactivité. J'avais encore des courbatures après le premier match. Il fallait que je défende beaucoup parce que Pella frappait fort. Marcus Willis, lui, m'a quand même fait bouger en faisant des amorties (...) Il faut être capable d'aller vers l'avant et je pense que j'ai montré cela aujourd'hui».

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 23:38:48


Galles : Coleman: «N'ayez pas peur des rêves»

01 juillet 2016 23:38:48 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

« Rêvez, n'ayez pas peur des rêves », a savouré vendredi soir Chris Coleman, sélectionneur du pays de Galles, après la qualification historique en demi-finale de l'Euro 2016 aux dépens de la Belgique (3-1) . « Il y a quatre ans, j'étais bien loin de tout ça, et regardez ce qui s'est passé , a-t-il ajouté. Si vous travaillez assez dur et si vous n'avez pas peur de l'échec... J'ai plus d'échecs que de succès, mais je n'ai pas eu peur d'échouer. Je savoure aujourd'hui ce moment si doux ». Le pays de Galles affrontera le Portugal en demi-finale, mercredi à Lyon. La meilleure performance des Gallois était un quart de finale du Mondial 1958.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 23:38:48


VIDEOS. Euro 2016: pays de Galles - Belgique (3-1), quel spectacle!

01 juillet 2016 23:31:11 LEXPRESS.fr - Sport

FOOTBALL. Tout avait bien commencé pour la Belgique grâce à une frappe sensationnelle de Radja Nainggolan. Mais le pays de Galles a renversé le match grâce au capitaine Williams, puis un geste génial de Robson-Kanu avant que Sam Vokes n'achève la partie (3-1).

Více Sport Time01 juillet 2016 23:31:11


Le FMI "impressionné" par les efforts de l'Argentine

01 juillet 2016 23:27:54 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Le FMI s'est dit vendredi "impressionné" par la volonté des nouvelles autorités argentines d'améliorer la fiabilité de leurs statistiques économiques, qui valent au pays d'être visé par une procédure de sanctions. Lors d'une mission de trois jours à Buenos Aires, des experts du Fonds ont été "impressionnés par le fort engagement des autorités d'améliorer la qualité et la transparence des données officielles", indique l'institution dans un communiqué. En 2013, le Fonds monétaire international avait pourtant engagé une "déclaration de censure" contre l'Argentine, accusant le pays de tronquer ses chiffres de croissance et d'inflation. Cet épisode avait envenimé des relations déjà tendues avec le FMI, souvent accusé par Buenos Aires d'avoir précipité la faillite du pays en 2001. Les relations se sont toutefois réchauffées depuis décembre dernier et l'arrivée au pouvoir du président de centre droit Mauricio Macri qui a promis de publier des données "crédibles". Les autorités ont notamment procédé à une refonte du système de calcul de l'inflation et publié un nouvel indice d'évolution des prix en juin. La mission du FMI permettra d'alimenter un rapport qui sera transmis au conseil d'administration de l'institution "fin août", indique le communiqué.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 23:27:54


Witsel : «Nous n'avions jamais dit que l'on irait en finale»

01 juillet 2016 23:25:42 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

« C'est une terrible désillusion. On est tous abattus. On y croyait mais on rentre à la maison. Nous étions bien dans le match jusqu'à la 25e minute. Puis il y a ce but qui tombe sur phase arrêtée. Ensuite, on prend des buts qu'on peut éviter. L'absence de Vertonghen et Vermaelen ? Ce sont des joueurs importants. On devait faire sans. Nous n'avions jamais dit que l'on irait en finale. Mais on voulait tout donner pour », a expliqué Axel Witsel, le milieu de terrain de la Belgique, après la défaite des Diables Rouges contre le pays de Galles (3-1).

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 23:25:42


François Gabart s'attaque au record de l'Atlantique nord en solo

01 juillet 2016 23:21:23 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

François Gabart a annoncé vendredi qu'il allait s'attaquer au record de la traversée de l'Atlantique nord en solitaire d'ouest en est et quittera New York pour le cap Lizard, au sud-ouest de l'Angleterre, au cours des prochaines heures. A la barre de son maxi trimaran Macif (30 m), un plan VPLP avec lequel il a remporté le 10 mai dernier la Transat anglaise en solitaire, Gabart, 33 ans, espère cette fois-ci battre le record de 5 jours 02 heures et 56 minutes établi par Francis Joyon avec un autre grand multicoque (Idec) en 2013. Gabart était en stand-by depuis un mois, dans l'attente d'une bonne fenêtre météo. C'est chose faite et le skipper français devrait s'aligner sur la ligne de départ au large de New York entre 23h00 vendredi et 02h00 samedi (heure française).

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 23:21:23


Des TV allemandes se font braquer leur matériel pour les JO

01 juillet 2016 23:21:23 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Les chaînes de télévision allemandes ARD et ZDF se sont faites braquer vendredi à Rio de Janeiro leurs équipements techniques pour la retransmission des JO, a annoncé ARD dans un communiqué. Plus de peur que de mal: le butin estimé à plus de 400.000 euros, a finalement été retrouvé, a précisé plus tard à l'AFP un correspondant de la chaîne publique ARD à Rio, Michael Stocks. Un groupe d'hommes armés a attaqué dans la nuit le camion qui transportait deux containers remplis de matériels des chaînes allemandes vers le centre de presse olympique. Ils ont menacé le chauffeur et sont partis avec le camion, emportant son précieux chargement d'ordinateurs, antennes et équipements de transmission.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 23:21:23


Les joueurs suspendus pour la demi-finale Galles-Portugal

01 juillet 2016 23:16:53 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Pour la demi-finale entre le Portugal et le pays de Galles qui se déroulera à Lyon le 6 juillet prochain, trois joueurs seront suspendus. Pour les Lusitaniens, William Carvalho ne sera pas sur la pelouse du Parc OL. Les Dragons vont devoir, eux, faire sans Ben Davies et surtout sans leur maître à jouer Aaron Ramsey.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 23:16:53


Les Gallois créent la sensation en renversant la Belgique

01 juillet 2016 22:55:09 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Énorme sensation au stade Pierre-Mauroy de Lille ! Grande favorite pour le titre, la Belgique a été éliminée de l'Euro 2016. Les Diables Rouges ont été sortis par le pays de Galles en quarts de finale (3-1). Nainggolan avait pourtant parfaitement lancé les siens avec une frappe pleine lucarne (9e) . Mais le capitaine, Williams, a remis les deux équipes à égalité (31e). La différence s'est finalement faite en deuxième période grâce à Robson-Kanu (55e) et Vokes (86e). Les coéquipiers de Gareth Bale rencontreront donc en demi-finale le Portugal, le 6 juillet prochain, au Parc OL.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:55:09


Pour Löw, le vainqueur d'Italie-Allemagne se posera en «favori»

01 juillet 2016 22:50:46 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le vainqueur du choc entre l'Allemagne et l'Italie, principale affiche des quarts de finale de l'Euro-2016 samedi à Bordeaux, pourrait devenir « favori à la victoire finale », a estimé vendredi Joachim Löw, sélectionneur des champions du monde en titre. « Cette semaine nous avons analysé l'Italie et nous avons revu leurs derniers matches. Ils n'ont pas seulement des qualités défensives, ils ont aussi de bonnes solutions offensives. Il faudra faire attention demain (samedi), cette équipe a d'excellentes qualités. Ils savent comment défendre, ils ont une très bonne assise défensive et nous y sommes préparés. Nous avons analysé plusieurs choses dans leur jeu. C'est pourquoi je pense que nous sommes prêts et conscients de la difficulté qui nous attend. Il s'agit de trouver le bon équilibre entre la défense et l'attaque car en position offensive, avec cinq ou six joueurs qui attaquent, il ne faut pas commettre d'erreurs. Il faut prendre sa chance car on ne va pas se créer beaucoup d'occasions, pas autant que face à l'Irlande (1-0 en phase de poules, NDLR). Il faudra imposer notre jeu et l'Italie sera un adversaire coriace ».

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:50:46


Il y aura des matches dimanche à cause de la pluie

01 juillet 2016 22:42:04 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Les organisateurs du tournoi de Wimbledon ont annoncé sur Twitter vendredi soir que des matches seront programmés dimanche, un jour traditionnellement dédié à l'entretien des pelouses, pour rattraper le retard dû à la pluie. C'est la première fois depuis 2004 que des rencontres se dérouleront lors du «Middle Sunday». Cela ne s'était produit qu'en deux autres occasions: en 1991 et 1997.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:42:04


Wall Street finit en hausse, effaçant presque le plongeon post Brexit

01 juillet 2016 22:30:09 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Wall Street a fini en petite hausse vendredi dans une séance calme à la veille d'un week-end de trois jours. Encouragé par la nouvelle progression des Bourses européennes et soutenu par un indicateur d'activité manufacturière jugé encourageant, le Dow Jones a gagné 0,10% et le Nasdaq +0,41%. Selon des résultats provisoires à la clôture, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a progressé de 17,67 points à 17.947,66 points et le Nasdaq, à dominante technologique, de 19,89 points à 4.862,57 points, effaçant presque le plongeon consécutif au Brexit.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:30:09


L'état de De Rossi «ni trop mauvais ni trop bon» selon Conte

01 juillet 2016 22:29:03 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le milieu italien Daniele De Rossi, blessé lundi, affiche un état « ni trop mauvais ni trop bon » avant le choc contre l'Allemagne samedi en quart de l'Euro-2016, a déclaré vendredi son sélectionneur Antonio Conte, sans vouloir donner davantage d'informations. Lors du huitième de finale remporté lundi contre l'Espagne (2-0), le joueur romain a subi un fort coup au niveau de la cuisse droite et de la hanche, se trouvant contraint de céder sa place avant l'heure de jeu. Et sa semaine d'entraînement a été grandement perturbée par cette blessure. « L'état de De Rossi n'est ni trop mauvais ni trop bon, on ne préfère pas donner d'indications », s'est borné à dire Conte en conférence de presse. « C'est un match à jouer à 120%, qui sera très difficile au niveau physique. Il faudra être à 100% voire plus. Je suis serein sur mes choix et sur un éventuel remplacement ».

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:29:03


Sélections US: Coughlin n'ira pas aux Jeux

01 juillet 2016 22:24:43 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Natalie Coughlin, nageuse la plus médaillée de l'histoire olympique, a perdu tout espoir de décrocher sa qualification pour les JO-2016, vendredi lors des sélections américaines à Omaha (Nebraska). Coughlin, 33 ans, a renoncé à s'aligner sur le 50 m libre après avoir échoué à se qualifier sur 100 m dos (8e de la finale) et 100 m libre (élimination en demi-finales). « Je ne comprends pas ce qui s'est passé, les derniers mois ne sont pas déroulés comme je l'espérais alors que j'avais réalisé les meilleurs chronos de ma carrière en 2015 », a-t-elle noté. Elle compte à son palmarès treize médailles olympiques dont deux en or sur 100 m dos (2004, 2008), et six remportées lors des JO 2008, ce qui était alors une première pour une athlète américaine. Elle partage le record de douze médailles olympiques avec ses compatriotes Jenny Thompson et Dara Torres.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:24:43


EN IMAGES. Paris: un impressionant incendie maîtrisé dans le 18e arrondissement

01 juillet 2016 22:18:42 LEXPRESS.fr - RSS Société

Une épaisse fumée noire s'est propagée aux alentours de 20h, au nord de Paris. L'incendie a été maîtrisée par les pompiers.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:18:42


Marine Le Pen va porter plainte contre Closer pour atteinte à la vie privée

01 juillet 2016 22:18:42 LEXPRESS.fr - RSS Société

Le magazine Closer montre ce vendredi Marine Le Pen en maillot de bain bleu, blanc, rouge pendant des vacances en Corse. Elle assure au Lab d'Europe1 qu'elle va porter plainte.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:18:42


Près de Lyon, un commissariat a-t-il affiché des cartes de la Milice française?

01 juillet 2016 22:18:42 LEXPRESS.fr - RSS Société

Une enquête administrative a été ouverte ce vendredi après la publication par un journal local de photos sur lesquelles apparaissent des cartes d'identité de la Milice française, supplétive de la Gestapo nazie.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:18:42


Federer n'a pas traîné

01 juillet 2016 22:15:58 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Entré sur le court après 20h30, Roger Federer n'a pas trainé pour se qualifier en huitièmes de finale de Wimbledon. Le N.3 mondial a facilement battu le Britannique Daniel Evans (91e) devant son public en trois sets (6-4, 6-2, 6-2), en moins d'une heure trente de jeu. Le Suisse affrontera au prochain tour soit l'Américain Johnson (29e), soit le Bulgare Dimitrov (37e). Résultats de la 5e journée: Del Potro (Arg) - Wawrinka (Sui, 4) 3-6, 6-3, 7-6 (7/2), 6-3 Berdych (Rtc, 10) - Becker (All) 6-4, 6-1, 6-2 Pouille (Fra, 32) - Young (E-U) 6-4, 6-3, 6-3 Tsonga (Fra, 12) - Monaco (Arg) 6-1, 6-4, 6-3 Kyrgios (Aus, 15) - Brown (All) 6-7 (3/7), 6-1, 2-6, 6-4, 6-4 Isner (E-U, 18) - Barton (Aus) 7-6 (10/8), 7-6 (7/3), 7-6 (10/8)

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:15:58


Evan Fournier reste au Orlando Magic pour 85 millions de dollars

01 juillet 2016 22:11:38 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le Français, Evan Fournier voulait rester au Orlando Magic et a rapidement trouvé un accord avec la franchise floridienne. L'arrière a paraphé un contrat de 85 millions de dollars sur cinq ans. Un joli pactole pour celui qui a tourné à 15,4 points, 2,8 rebonds et 2,7 passes de moyenne en 32,5 minutes par match, cette saison.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:11:38


Conte: Surmonter «l'insurmontable»

01 juillet 2016 22:11:37 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Face à l'Allemagne championne du monde, l'Italie va affronter samedi « l'équipe la plus complète » de la planète et espère « surmonter cet obstacle insurmontable », a déclaré vendredi le sélectionneur italien Antonio Conte, exhortant ses joueurs à réussir quelque chose de « super-extraordinaire ». « Allemagne-Italie, c'est un match à élimination directe, à quitte ou double, c'est un quart de finale et c'est un grand match. C'est un grand match pour nous et si nous devions revenir en arrière d'un mois, les observateurs ne s'attendaient pas à nous voir là. Un mois plus tard, nous y sommes après avoir terminé premiers de notre groupe et battu l'Espagne (2-0 en huitièmes, NDLR). Il y aura des grandes difficultés demain (samedi), il faudra voir comment déjouer les pronostics. Nous avons travaillé, nous ne partons pas vaincus et nous espérons surmonter cet obstacle insurmontable. Nous verrons la vérité du terrain et nous avons un très grand respect pour l'Allemagne, c'est certain », a-t-il expliqué.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:11:37


Pays de Galles - Belgique : suivez en direct le 2e quart de finale de l'Euro-2016

01 juillet 2016 22:07:18 Sports – France 24 - L’Actualité Internationale 24h/24

Qui du pays de Galles ou de la Belgique rejoindra le Portugal en demi-finale de l'Euro-2016 ? Les deux sélections s'affrontent à Lille, à 21 heures, pour une place dans le dernier carré de la compétition. Un choc à suivre ici en direct.

Více Sport Time01 juillet 2016 22:07:18


Joakim Noah confirme son arrivée chez les Knicks

01 juillet 2016 22:07:16 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Son transfert était pressenti depuis plusieurs jours, Joakim Noah a confirmé son arrivée chez les Knicks en postant une photo de lui avec une casquette du club new-yorkais. Plusieurs médias américains évoquent un contrat de 4 ans pour 72 millions de dollars.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 22:07:16


Loi travail: Manuel Valls hué à Montpellier

01 juillet 2016 21:58:27 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Le premier ministre Manuel Valls a été hué ce soir à Montpellier par plusieurs dizaines d'opposants au projet de loi travail. Alors que la présidente de la région Occitanie, Carole Delga, venait de finir son discours sans encombre dans le parc du Peyrou, face à la statue de Louis XIV, des huées se sont fait entendre dès le début de la prise de parole de Manuel Valls consacrée à l'inauguration d'une ligne de tramway. Les opposants au projet de loi, dont certains portaient des pancartes CGT, Nuit debout ou encore NPA, étaient massés devant la scène sur laquelle se trouvait le premier ministre, Carole Delga et le maire et président de la métropole de Montpellier, Philippe Saurel (DVG). "La démocratie c'est le respect et l'écoute de chacun", a lancé le premier ministre en poursuivant son discours, couvert de bout en bout par des sifflets fournis. Les manifestants, qui étaient parvenus à entrer dans le parc malgré un dispositif de sécurité massif et notamment des filtrages et des fouilles systématiques aux entrées du parc, scandaient "A bas la loi travail !". Certains portaient des "cartons rouges" sur lesquels était inscrit "49/3". "L'idée c'est que Manuel Valls comprenne que nous manifesterons partout où il ira et malgré le dispositif policier qui l'entoure tant qu'il ne retirera pas ce projet de loi qui assassine le code du travail", a expliqué un jeune manifestant. L'inauguration du bouclage de la ligne 4 du tramway de Montpellier était la dernière étape officielle de la visite effectuée par le Premier ministre dans le Gard et l'Hérault cet après-midi. Intervention chahutée de @manuelvalls lors #inauguration #Ligne4 #tramway #Montpellier pic.twitter.com/mpx156WzIY — Montpellier Web News (@voussaveztout) 1 juillet 2016 LIRE AUSSI: » Loi travail : Valls et Martinez s'opposent frontalement » Loi travail : le gouvernement lâche du lest pour amadouer les syndicats

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 21:58:27


Le pays de Galles tient tête à la Belgique à la pause

01 juillet 2016 21:58:27 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Ce deuxième quart de finale de l'Euro 2016 est parti sur un rythme impressionnant, mais la Belgique et le pays de Galles sont au coude à coude avec un score de parité à la mi-temps (1-1). D'une frappe sublime, Radja Nainggolan est venu concrétiser la bonne entame des Diables Rouges (9e). Mais les Gallois ont bien réagi avec Ashley Williams qui a placé un coup de tête gagnant sur un corner (31e). La deuxième période est à suivre en DIRECT commenté, ici, sur Sport24.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 21:58:27


La doyenne des Français Eudoxie Baboul est décédée à 114 ans

01 juillet 2016 21:50:18 LEXPRESS.fr - RSS Société

Cette Guyanaise a été victime d'un "malaise" selon son petit-fils. Elle s'est éteinte à l'hôpital. C'est une habitante de l'Isère, Elisabeth Collot, qui devient la nouvelle doyenne des Français. Elle avait dix-sept arrière-petits-enfants.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 21:50:18


Le patron de la Ligue a reçu en 2015 un salaire de 32M de dollars

01 juillet 2016 21:45:21 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Le patron de la Ligue nationale de football américain (NFL) Roger Goodell a reçu un salaire de près de 32 millions de dollars (28,7M€) en 2015, selon des documents rendus public vendredi par la NFL. Son salaire s'est établi à 31,74 millions de dollars lors de l'année fiscale 2015, soit une légère progression par rapport aux 31,4 M reçus en 2014, mais une nette baisse par rapport aux 44 M reçus en 2013, comprenant alors des primes exceptionnelles.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 21:45:21


L'incroyable but de Nainggolan en vidéo

01 juillet 2016 21:40:56 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Radja Nainggolan a délivré la Belgique dès la 9e minute ! Le milieu de terrain de l'AS Roma a envoyé un missile dans la lucarne de Wayne Hennessey ! Sublime !

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 21:40:56


Le pétrole termine en hausse à New York

01 juillet 2016 21:39:52 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Les cours du pétrole ont terminé en hausse sur le marché new-yorkais Nymex vendredi, après avoir perdu plus de 3% jeudi, soutenus par la faiblesse du dollar et la reprise des achats après les prises de profit habituelles de fin de trimestre. A la veille du long week-end du 4 juillet, jour de la fête nationale aux Etats-Unis, le contrat août sur le brut léger américain (West Texas Intermediate, WTI) a gagné 66 cents, soit 1,37%, à 48,99 dollars le baril. Le Brent a repris de son côté 64 cents (+1,29%) à 50,35 dollars le baril. Sur l'ensemble de la semaine, le Brent s'apprête à afficher un gain de 4% et le WTI une progression de près de 3%, ayant bénéficié du rebond des valeurs cycliques qui avaient été particulièrement affectées vendredi dernier et lundi par les inquiétudes concernant l'impact du vote en faveur d'un "Brexit". Les cours du pétrole ont fait un bond de plus de 25% entre le 1er avril et le 30 juin, leur plus forte hausse trimestrielle en sept ans. Depuis son plus bas de 12 ans inscrit en début d'année, le baril de brut a désormais rebondi de 85%.

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 21:39:52


Interruption par la pluie où Djokovic est mené 2 sets à 0

01 juillet 2016 21:32:10 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

La pluie a de nouveau fait son apparition sur le tournoi Londonien. Peut-être une bonne chose pour le N.1 mondial. En effet, Novak Djokovc est mené deux sets à rien (7-6 (8/6), 6-1) par l'Américain Sam Querrey (41e). Seul Roger Federer continue son match sous le toit du Center Court, où il affronte le Britannique Daniel Evans (91e).

Více Toutes les nouvelles Time01 juillet 2016 21:32:10


1 2 3 4 5 6 7 8 9