vidéos de jeunes pré adolescentes nues

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Ads

Quatre jeunes Egyptiens arrêtés pour une vidéo raillant le gouvernement

10 mai 2016 23:11:22 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Le Caire - Quatre jeunes Egyptiens ont été arrêtés et placés en détention provisoire pour s'être moqués du gouvernement dans une vidéo satirique diffusée sur les réseaux sociaux, ont indiqué mardi des sources judiciaires.

Vice Toutes les nouvelles Time10 mai 2016 23:11:22


Ads

Des vidéos de Natascha Kampusch tournées

21 mars 2016 14:45:48 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un livre publié ce lundi en Allemagne révèle pour la première fois que le ravisseur de Natascha Kampusch , cette jeune Autrichienne séquestrée durant huit ans dans une cave près de Vienne, a tourné des vidéos de son calvaire. Le journaliste et ancien policier de Hambourg, Peter Reichard, assure dans son ouvrage Die ganze beschämende Wahrheit ( "Toute la vérité honteuse") que Wolfgang Priklopil, qui avait enlevé Natascha Kampusch en 1998 alors qu'elle avait 10 ans, a tourné au fil des années 11 vidéos dans lesquelles il filme la petite fille puis l' adolescente. Or, la police autrichienne avait affirmé en 2006, lorsque Natascha Kampusch était parvenue à prendre la fuite, que des vidéos avaient certes été retrouvées chez son ravisseur mais qu'elles ne comportaient aucune scène avec la victime, selon le quotidien autrichien Die Presse. Peter Reichard affirme avoir obtenu l'autorisation de Natascha Kampusch d'écrire ce livre et de révéler l'existence de ces petits films alors que près de 10 ans après sa libération, la jeune femme, aujourd'hui âgée de 28 ans, continue de susciter un intérêt important, notamment dans les pays germanophones. Selon le quotidien allemand Bild , l'une de ces vidéos montre l'enfant à l'âge de dix ans, "nue, sous-alimentée et où on voit chacune de ses côtes. Sous le commandement militaire de Priklopil, elle monte et descend les escaliers" tandis qu'il lui enjoint de se mouvoir et qu'elle lui répond qu'elle court déjà depuis deux ou trois heures. A Pâques en 2005, après quelque sept années de calvaire, elle doit chercher nue les oeufs dans la maison de Priklopil tandis qu'il lui crie: "c'est froid, c'est froid, c'est encore plus froid. Tu gèles" puis "maintenant tu brûles". Le crâne rasé, elle est contrainte de le servir alors qu'elle ne reçoit qu'une tranche de pain pour nourriture. "Que veux-tu comme service?", lui demande-t-elle, selon les extraits diffusés par Bild. "Un verre pour moi, espèce d'idiote!".

Vice Toutes les nouvelles Time21 mars 2016 14:45:48


Une artiste s'allonge nue au musée d'Orsay

17 janvier 2016 17:16:25 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Une artiste luxembourgeoise, qui s'est allongée nue samedi devant l'Olympia de Manet au musée d'Orsay pour reproduire l'oeuvre sous les yeux des visiteurs, a été arrêtée et placée en garde à vue pour exhibition sexuelle, a-t-on appris dimanche de sources concordantes. La garde à vue de Déborah de Robertis se poursuivait dimanche, après une interruption dans la nuit pour raisons médicales, selon son avocat, Tewfik Bouzenoune, contacté par l'AFP. Samedi après-midi, alors que le public profitait des derniers jours de l'exposition "Splendeurs et misères, Images de la prostitution 1850-1910", l'artiste s'est dénudée et allongée, dans la même position que la jeune femme sur le célèbre tableau d'Édouard Manet, a-t-il expliqué. "Elle portait une caméra portative pour pouvoir filmer la réaction du public. Il s'agit d'une performance artistique", a ajouté Me Bouzenoune. "Il y avait beaucoup de monde devant le tableau. Les agents ont bien réagi, ils ont fermé la salle, lui ont demandé de se rhabiller. Comme elle a refusé, la police a été appelée et l'a emmenée", a expliqué une porte-parole du musée d'Orsay, qui a porté plainte pour exhibition sexuelle. Déborah de Robertis n'en est pas à son coup d'essai. En mai 2014, toujours au musée d'Orsay, elle avait exposé son sexe devant "L'origine du monde" de Gustave Courbet. Le musée avait déjà porté plainte, a indiqué la porte-parole. L'avocat de l'artiste a dénoncé une mesure disproportionnée. "Mettre un artiste en garde à vue, c'est un très mauvais signal", a -t-il protesté. "Cette mesure de contrainte, qui est l'expression d'une pudibonderie judiciaire inquiétante, s'adresse à tous les artistes performeurs qui souhaitent s'exprimer de manière trop libre dans l'espace public", a ajouté Me Bouzenoune.

Vice Toutes les nouvelles Time17 janvier 2016 17:16:25


VIDEO. "Cher Papa, avant mes 14 ans, les garçons m'auront traitée de salope"

18 décembre 2015 13:02:27 LEXPRESS.fr - RSS Société

Les insultes sexistes et les agressions touchent de nombreuses adolescentes et jeunes femmes, une réalité qu'une vidéo de l'ONG norvégienne CARE veut faire comprendre aux pères de filles comme de garçons.

Vice Toutes les nouvelles Time18 décembre 2015 13:02:27


Elle vend des images de ses filles nues

11 novembre 2015 12:04:29 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Une femme de 41 ans a été interpellée récemment en Espagne pour avoir vendu des images de ses filles nues, aujourd'hui âgées de 7, 8 et 15 ans, pendant des années sur internet. L'enquête - menée par la brigade des mineurs de la police judiciaire de la province de Séville (Andalousie, sud) - a débuté en septembre quand l'aînée des filles a dénoncé les faits. L'ancien compagnon de la mère, qui accompagnait l'adolescente de 15 ans au commissariat, a également porté plainte. La mineure a assuré que sa mère la photographiait et la filmait nue, de même que ses soeurs de 7 et 8 ans, qui devaient prendre des poses suggestives, sucette à la bouche et cheveux nattés. Une autre enfant de 8 ans, nièce de l'ex-compagnon de la mère, aurait aussi été utilisée pour ces mises en scène pédophiles. "Au départ, la mère leur disait que ces clichés étaient destinés à un casting de mode et prétendait que des photos d'elles nues et en sous-vêtements étaient nécessaires pour évaluer leur taille", a rapporté la police. Puis, quand l'adolescente avait réalisé que les images étaient vendues, la mère lui avait assuré "qu'elles avaient besoin de l'argent pour manger". Selon les enquêteurs, la fille aînée était "utilisée" pour rencontrer les acheteurs des images et encaisser les paiements. Ces clients n'ont cependant pas commis d'abus sexuels sur elle, selon son témoignage. La mineure a confié aux policiers un téléphone mobile et un ordinateur contenant des images d'elle et de ses soeurs nues. Elle a assuré qu'elles étaient battues si elles refusaient de se prêter à ces séances. La police n'a annoncé que ce matin l'interpellation de la femme, qui remonte au 15 octobre. Un des acheteurs des images, âgé de 49 ans, a également été interpellé le 22. Le contrôle judiciaire imposé à la mère lui interdit d'approcher ses filles et la nièce de son ex-conjoint.

Vice Toutes les nouvelles Time11 novembre 2015 12:04:29


André Glucksmann, la philosophie « à mains nues »

10 novembre 2015 19:55:31 Le Monde.fr - Actualité à la Une

Acteur de Mai 68, il faisait le lien entre la génération des Sartre, Aron et Foucault et celle des « nouveaux philosophes ». Quel est son héritage en France ? Réponse en vidéo.

Vice Toutes les nouvelles Time10 novembre 2015 19:55:31


La vidéo d'une jeune fille agressée sexuellement remonte jusqu'au gouvernement

04 novembre 2015 19:04:32 LEXPRESS.fr - RSS Société

Dans une vidéo postée sur Facebook, un jeune homme soulève la robe d'une jeune fille et lui met une claque sur les fesses. Après une importante mobilisation et l'intervention de la secrétaire d'Etat chargée des Droits des femmes, le contenu a été supprimé.

Vice Toutes les nouvelles Time04 novembre 2015 19:04:32


Etats-Unis: un jeune noir frappé et menotté pour avoir marché sur une voie de bus

19 septembre 2015 16:16:42 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Depuis vendredi, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux, montrant l'interpellation musclée d'un jeune adolescent noir, frappé au visage puis menotté, parce qu'il aurait refusé de revenir sur le trottoir.

Vice Toutes les nouvelles Time19 septembre 2015 16:16:42


Violée et jetée nue au fond d'un puisard

24 juin 2015 13:38:33 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un homme de 43 ans a été placé en garde à vue, soupçonné d'avoir violé une femme de ménage de 25 ans, à Lérouville, dans la Meuse. La victime a été retrouvée en vie hier, nue au fond d'un puisard, indique aujourd'hui le parquet de Bar-le-Duc. Des gendarmes ont secouru la jeune femme hier en fin de matinée, alertés par une personne qui venait d'entendre des cris dans le puisard, un trou d'environ 1,70 mètres de profondeur refermé par une plaque métallique "recouverte de pierres et de branchages", a déclaré le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin. La jeune femme a alors affirmé avoir été violée quelques heures auparavant par le seul occupant d'un immeuble HLM voisin, où elle était venue nettoyer les parties communes. "Il l'aurait attrapée, entraînée dans son appartement et violée à une ou plusieurs reprises", a rapporté le magistrat. La jeune femme se serait ensuite sauvée, "complètement nue", par la fenêtre de l'appartement, situé au rez-de-chaussée, mais aurait été rattrapée par son agresseur dans le jardin de la propriété et "balancée" dans le puisard, toujours selon le procureur. Le suspect a été interpellé à proximité peu après le sauvetage de la jeune femme. "Son casier judiciaire est vierge, alors que les faits en question sont d'une violence et d'une cruauté extrêmes, ceux d'un prédateur", a noté Rémi Coutin. "Le viol est établi", mais il reste à savoir si en la jetant dans le puisard, le but de son agresseur était de la tuer ou de "la garder à disposition pour pouvoir la violer quand il voulait", a expliqué le procureur. Pour l'instant le suspect, dont la garde à vue vient d'être prolongée de 24 heures, nie toute implication dans les faits qui lui sont reprochés. "Mais on a un certain nombre d'éléments qui pèsent contre lui", a précisé Rémi Coutin. Le parquet de Bar-le-Duc devait se dessaisir du dossier dans l'après-midi au profit du pôle d'instruction criminelle du parquet de Nancy.

Vice Toutes les nouvelles Time24 juin 2015 13:38:33


"Because I'm Jewish": la vidéo d'invitation bien huilée à une Bar Mitzvah

06 mars 2015 18:25:53 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Un jeune Américain invite "tout le monde" à venir à sa Bar Mitzvah dans une vidéo. Judaïsme assumé et corps adolescent décomplexé sur les rythmes des plus grands hits.

Vice Toutes les nouvelles Time06 mars 2015 18:25:53