Pligg venir

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Marseille: pour McCourt et Eyraud, "Le meilleur est à venir"

26 février 2017 09:28:51 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Marseille - Du bichonnage des supporters à la formation balbutiante, le propriétaire de l'Olympique de Marseille Frank McCourt et son président Jacques-Henri Eyraud font pour l'AFP le bilan de quatre premiers mois d'un duo qui promet que "le meilleur est à venir" alors que se profile dimanche le clasico contre le Paris SG.

Vice Toutes les nouvelles Time26 février 2017 09:28:51


Ads

Memphis : «J'ai senti que c'est ici que je devais venir»

20 janvier 2017 16:06:13 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Tout juste arrivé à Lyon pour 16 millions (+9 millions d'euros de bonus), Memphis Depay a déjà participé à sa première conférence de presse. Le verbe est propre, le discours est lissé. « Je veux remercier le président, le coach et Florian Maurice car c'est une grosse affaire pour eux. Cela a été très long. (...) J'en ai parlé avec mon agent. Il m'a vraiment donné envie de venir à Lyon. Quand il m'a dit ça, je lui ai fait confiance et j'ai été touché de voir que tout le monde à l'OL bossait dans le même sens pour m'avoir. Le projet de l'OL était plus complet que les autres clubs. J'ai senti que c'est ici que je devais venir. Je suis tous les championnats et je sais que l'OL est un grand club qui a gagné des titres. Lyon est un grand club au niveau européen, cela compte aussi. Ils sont toujours en Ligue des champions, je les connaissais notamment parce qu'ils ont croisé la route du PSV Eindhoven. Je suis jeune, je n'ai pas plus de pression que ça. Je suis ici pour gagner en confiance. C'est un honneur d'être ici. Je sais que le match de dimanche est capital. J'espère pouvoir figurer même si j'ai besoin d'un peu de rythme Je veux marquer des buts, prendre du plaisir et jouer dans ce magnifique stade. Je sais que c'est un championnat très physique. Pour moi c'est un beau challenge.»

Vice Toutes les nouvelles Time20 janvier 2017 16:06:13


Josse : «Le plus difficile est à venir»

08 décembre 2016 09:53:05 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Interrogé par l'Equipe , Sébastien Josse est revenu sur sa déception après avoir abandonné dans le Vendée Globe alors qu'il était en troisième position. « C'est dur mais malgré la déception, je suis encore dans l'action. Le plus difficile est à venir. Je sais que ce sera plus compliqué à vivre quand je serai à terre. Il faudra que je raconte , que j'explique : c'est vraiment pas de bol ! que je me répète pendant des semaines. Pendant un an je vais entendre parler du vainqueur du Vendée. Il faudra évacuer tout ça », a expliqué le skipper du Edmond de Rothschild.

Vice Toutes les nouvelles Time08 décembre 2016 09:53:05


Juppé: les réformes à venir seront "difficiles", mais "nécessaires"

06 novembre 2016 21:33:06 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Paris - Alain Juppé, favori des sondages pour la primaire de la droite, a prévenu dimanche sur TF1 que les réformes à venir seraient "difficiles" s'il est élu président, en promettant d'expliquer pourquoi elles "sont nécessaires".

Vice Toutes les nouvelles Time06 novembre 2016 21:33:06


Griezmann : «J'espère que le meilleur est à venir»

24 août 2016 18:00:57 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

Alors que le trophée de meilleur joueur UEFA sera décerné demain par l'instance dirigeante du foot européen, Antoine Griezmann est revenu pour le site UEFA.com sur sa saison, et tout d'abord, sa réaction, après avoir appris qu'il faisait parti des trois nommés, en compagnie de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale : « Cela veut dire que je suis sur la bonne voie pour faire partie des meilleurs. Je dois continuer ainsi, continuer de travailler dur et de donner de la joie aux gens quand je joue. Sans prendre la grosse tête, je pense que je mérite cette nomination car j'ai livré une super saison avec mon club et mon équipe nationale» , a déclaré le finaliste malheureux de l'Euro 2016. Lorsqu'on lui a demandé si il pensait que cette saison avait été la meilleure de sa carrière, il a répondu : « Oui, je le pense, mais j'espère que le meilleur est à venir : beaucoup de buts, de passes décisives et pourquoi pas des trophées également ?» . Le Français a également perdu la finale de Ligue des champions la saison dernière.

Vice Toutes les nouvelles Time24 août 2016 18:00:57


Le Graët : «Platini ne voulait pas venir»

11 juillet 2016 09:06:29 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

« Platini était invité par l'UEFA, la fédération française. Il ne voulait pas venir. On lui doit cet Euro. Je regrette qu'il n'ait pas été présent, mais c'était son choix », a déclaré Noël Le Graët sur BFM .

Vice Toutes les nouvelles Time11 juillet 2016 09:06:29


La Fed relèvera ses taux «dans les mois à venir»

27 mai 2016 20:06:35 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

La Réserve fédérale américaine devrait relever ses taux d'intérêt "dans les mois à venir" si la croissance économique accélère comme prévu et que des emplois continuent d'être créés aux Etats-Unis, a déclaré vendredi Janet Yellen. "L'économie continue de s'améliorer (...) la croissance semble accélérer", a dit la présidente de la Fed. "Si cela se poursuit et si le marché du traval continue de s'améliorer, et je m'attends à ce que ces phénomènes se produisent (...) dans les mois à venir, une telle initiative serait opportune."

Vice Toutes les nouvelles Time27 mai 2016 20:06:35


Obama à Cuba dans les semaines à venir

18 février 2016 06:37:10 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Le déplacement sera en tous points historiques : le président des États-Unis, Barack Obama, effectuera prochainement une visite à Cuba, illustration spectaculaire du rapprochement entre les deux anciens pays ennemis. L'exécutif américain annoncera aujourd'hui un déplacement "dans les semaines à venir" d'Obama en Amérique latine, et notamment à Cuba, a indiqué hier à l'Agence France-Fresse un responsable américain sous couvert d'anonymat. La dernière visite d'un président américain en exercice sur l'île située au large de la Floride remonte à 1928, avec celle de Calvin Coolidge. En se rendant à La Havane, Obama deviendra donc le premier à fouler le sol cubain depuis la révolution castriste de 1959. Après l'annonce du rapprochement entre Washington et La Havane en décembre 2014, les deux pays ont rétabli leurs relations diplomatiques en juillet 2015 . Barack Obama a, à plusieurs reprises, exprimé sa volonté de se rendre à Cuba tout en soulignant que cela ne l'intéressait pas de "simplement valider le statu quo". "Ce que j'ai dit au gouvernement cubain est 'Si nous voyons clairement des progrès sur les libertés des Cubains ordinaires, je serais ravi de me rendre sur place pour mettre ces progrès en lumière'", avait-il déclaré en décembre à Yahoo! News . "Si je me rends sur place, il est clair que je dois être en mesure de parler à tout le monde", avait-il encore ajouté.

Vice Toutes les nouvelles Time18 février 2016 06:37:10


Au PS, le pour est à venir

29 décembre 2015 08:50:05 feedsportal.com - This domain may be for sale!

Contre toute attente, le projet du gouvernement d’inscrire dans la Constitution la déchéance de nationalité ne choque pas dans les sections socialistes.

Vice Toutes les nouvelles Time29 décembre 2015 08:50:05


Blanc : «Venir imposer notre jeu ici»

03 novembre 2015 08:56:09 LE FIGARO - Le Figaro Sport - Flash Actu - Toute l'actualité sportive

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc n'a pas caché ses ambitions pour son équipe qui défiera demain le Real Madrid. « Avant le match aller, tout le monde, moi y compris, pensait que le Real viendrait avec une philosophie de jeu défensive, jouerait en contre-attaque... Et ç'a été le contraire. Ils ont été meilleurs dans la maîtrise technique, dans la possession du ballon. Ils ont été très rapides, plus que nos joueurs. J'ai été surpris. Mais mardi je m'attends à ce que ce soit différent. Il faudra avoir beaucoup plus de liant entre les lignes. Défensivement on avait été très bon. Madrid s'était procuré peu d'occasions. Techniquement, il faudra être meilleur, plus rapide, et surtout être meilleur dans les décisions offensives. Dans les trente derniers mètres on a été moyen, pour ne pas dire autre chose. Si on veut faire une grande performance, il faudra monter d'un ton individuellement et collectivement (…) Le Real, en venant faire nul chez nous a pris un avantage psychologique. Là, quand on vient à Madrid on vient sans manquer de respect pour ce grand club. Mais on a bien l'intention de venir imposer notre jeu ici. C'est ambitieux, je le reconnais. J'espère qu'on en aura les moyens physiques et techniques, car il faudra avoir les deux pour s'imposer ».

Vice Toutes les nouvelles Time03 novembre 2015 08:56:09