fille nu jeune de 20 ans

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

20 ans de réclusion criminelle pour un boucher

10 juin 2015 19:27:01 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un jeune boucher de Montauban (Tarn-et-Garonne), jugé pour avoir lardé de neuf coups de couteau son ex-copine, a été condamné aujourd'hui à 20 ans de réclusion criminelle pour assassinat. La préméditation a été retenue contre le jeune homme de 24 ans, Paul Laurent, par la procureure Alix Cabot-Chaumeton qui réclamait 25 ans de réclusion. "L'assassinat ne faisait pas de doute", a-t-elle souligné, alors que la défense plaidait le meurtre. L'accusé avait emporté quatre de ses couteaux de boucher dans la voiture le jour des faits, le 9 octobre 2012. Il était allé chercher de chez elle la jeune femme, Laetitia Coureaud, une coiffeuses d'une vingtaine d'années, pour "un dernier rendez-vous" avant qu'il ne quitte pour de bon Montauban. Selon le déroulé des faits, il a roulé avec elle durant une dizaine de minutes en la menant près de la centrale hydroélectrique des Albarèdes, au bord du Tarn, un endroit isolé. Il l'a alors attaquée à l'aide d'un couteau de 38 cm. En essayant de se protéger, la jeune fille a eu la main tranchée. Sortie de la voiture pour tenter de s'enfuir, elle a été rattrapée par son agresseur qui l'a atteinte ensuite au visage, à la nuque et la poitrine. "Il fallait la finir pour lui arrêter ses souffrances", a-t-il dit aux enquêteurs et répété aux assises où il comparaissait. Le jeune homme avait ensuite pris la fuite à bord de sa voiture en brûlant un feu rouge, ce qui a provoqué son interpellation par les gendarmes. A la question de savoir pourquoi il pensait avoir été arrêté, il leur avait répondu que c'était parce qu'il venait de tuer son amie.

Vice Toutes les nouvelles Time10 juin 2015 19:27:01


Ads

10 ans de prison pour avoir tenté de tuer sa fille

20 mai 2015 23:46:49 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un père de 59 ans a été condamné mercredi par la cour d'assises du Bas-Rhin à 10 ans d'emprisonnement pour avoir tenté de tuer, pour laver l'honneur de sa famille, sa fille fugueuse dont il désapprouvait la relation amoureuse. Abdulhakim Omar Farah, un ancien capitaine de l'armée somalienne, était jugé avec son fils depuis lundi aux assises du Bas-Rhin. Dans leur verdict les jurés ont reconnu le père coupable de tentative d'homicide volontaire, de violation de domicile et de violences. Il a été maintenu en détention. Le soir du drame, le 8 octobre 2012, l'accusé avait porté trois coups sur sa fille avec une lame de 20 cm --une baïonnette de kalachnikov-- dans la région du coeur et perforé un poumon de la victime qui avait été grièvement blessée. L'accusé, installé depuis près de 20 ans en France comme réfugié politique, s'était rendu accompagné de son fils de 24 ans au domicile familial du compagnon de sa fille, où celle-ci, en fugue depuis un mois, s'était réfugiée. Trois ans de prison pour le fils En entrant dans le logement, une violente altercation avait suivi avec la famille du compagnon, le fils de l'accusé s'interposant pour empêcher la famille d'intervenir pendant que son père assénait les coups de baïonnette à sa soeur. La jeune fille est de confession musulmane contrairement à son amoureux alsacien qui, en outre, était deux fois plus âgé qu'elle. L'avocat général avait requis 12 années de réclusion contre le père et 4 ans d'emprisonnement avec sursis contre le frère, qui l'avait aidé à retrouver l'adresse de la victime en consultant l'annuaire inversé. Le jeune homme a été condamné à trois ans de prison entièrement assortis du sursis, et disculpé des faits de violences.

Vice Toutes les nouvelles Time20 mai 2015 23:46:49


Gironde: disparition d'une jeune fille

15 mai 2015 18:41:17 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Une jeune fille de 14 ans, Marion, a disparu depuis ce matin à Cubnezais (Gironde). La jeune fille est blonde aux yeux bleus. Elle mesure 1m55 et pèse 55 kg. Elle est vêtue d'un legging noir, de chaussures noires et d'une veste en laine de couleur à capuche. Sa disparition est considérée comme inquiétante par les gendarmes. La jeune fille est inscrite au fichier des personnes recherchées. En cas d'information, contacter la gendarmerie de St-Sauvin au 05.57.94.09.50 ou le 17.

Vice Toutes les nouvelles Time15 mai 2015 18:41:17


Nu, il poursuit la prostituée qui lui vole son sac

22 avril 2015 13:36:07 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un homme de 36 ans a été interpellé aujord'hui dans la gare de Toulouse alors qu'il courait, complètement nu, derrière une prostituée accusée de lui avoir dérobé sa sacoche dans un hôtel de passe voisin, a-t-on appris de source policière. La jeune femme de 33 ans, de nationalité malgache, a été placée en garde à vue à l'hôtel de police. Elle avait été trouvée en possession de la sacoche du client, qui contenait des papiers d'identité et plus de 500 euros. Toute la scène s'est produite de bon matin, vers 6 heures, à l'intérieur même de la gare Matabiau: des agents de la police ferroviaire (Surveillance générale, Suge)ont d'abord cru à une agression sexuelle quand ils ont vu un homme dénudé se jeter sur une femme, sur un quai de la gare, a indiqué une source policière. Mais l'homme qu'ils ont interpellé leur a aussitôt assuré qu'il sortait d'un hôtel où il avait été dévalisé. "La femme que vous laissez partir, c'est une prostituée qui m'a pris ma sacoche, mes papiers !", a lancé l'homme en tenue d'Adam, sorti récupérer son bien sans même chercher à se rhabiller.

Vice Toutes les nouvelles Time22 avril 2015 13:36:07


Epinay: une jeune fille retrouvée poignardée

14 avril 2015 20:43:35 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Une jeune fille de 18 ans a été retrouvée morte cet après-midi au domicile de son petit ami à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), son corps lardé de plusieurs coups de couteau, a-t-on appris de source policière. Le corps de la jeune fille a été découvert vers 16 heures dans le pavillon où logeait son petit ami. D'après les premiers éléments de l'enquête, ce dernier aurait trouvé le corps en rentrant chez lui avant d'appeler les secours, qui n'ont pu que constater le décès, a indiqué la source policère. Aucune trace de lutte ou d'effraction n'a été constatée, a ajouté cette source. D'après les premières constatations, la jeune fille aurait succombé à ses blessures peu avant le retour de son petit ami, entre 15 heures et 16 heures. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l'enquête.

Vice Toutes les nouvelles Time14 avril 2015 20:43:35


Verdun: le calvaire d'une jeune femme torturée et violée

22 mars 2015 09:47:55 LEXPRESS.fr - A la Une

Cette jeune fille de 20 ans a été sauvée par une éducatrice. Six personnes ont été placées en garde à vue pour viol, séquestration et actes de torture et de barbarie.

Vice Toutes les nouvelles Time22 mars 2015 09:47:55


Loire-Atlantique : une jeune fille recherchée

26 décembre 2014 11:20:32 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

La gendarmerie de Sainte-Luce-sur-Loire a lancé hier un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans, selon une information du quotidien 20 minutes . Gabriela Ghita, d'origine roumaine, a quitté le domicile de ses parents à Thouaré-sur-Loire, à côté de Nantes, lundi vers 17h. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles. La jeune femme mesure environ 1,60 m et porte de longs cheveux bruns. De corpulence mince, elle était vêtue d'un jean et d'un blouson noir à col fourré au moment de sa disparition. Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la gendarmerie au 02 51 13 39 90. ❗ #LoireAtlantique #AppelàTémoins lancé suite à la disparition inquiétante de Gabriela à #ThouaréSurLoire - Merci #RT pic.twitter.com/PhP0ixr8fH — GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 25 Décembre 2014

Vice Toutes les nouvelles Time26 décembre 2014 11:20:32


Qui est Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco?

13 octobre 2014 19:46:39 LEXPRESS.fr - A la Une

Pauline Ducruet, la fille de Stépha­nie de Monaco et petite-fille de Grace Kelly, vient d'être choi­sie par Lancas­ter pour repré­sen­ter la marque en Asie. Qui est cette jeune femme de 20 ans passionnée de mode?

Vice Toutes les nouvelles Time13 octobre 2014 19:46:39


Une fille sur dix victime d'abus sexuel avant l'âge de 20 ans

05 septembre 2014 11:39:51 LEXPRESS.fr - A la Une

Un rapport de l'Unicef révèle que 120 millions de filles de moins de 20 ans dans le monde ont été violées ou agressées sexuellement. Il évoque notamment les conséquences pour les victimes.

Vice Toutes les nouvelles Time05 septembre 2014 11:39:51


Torture: 3 jeunes filles mises en examen

01 septembre 2014 10:10:35 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Trois jeunes filles de 16, 17 et 20 ans ont été mises en examen hier soir à La Roche-sur-Yon pour séquestration avec actes de torture et de barbarie sur la personne d'une autre jeune fille âgée de 17 ans, a-t-on appris ce matin auprès du parquet...

Vice Toutes les nouvelles Time01 septembre 2014 10:10:35