femmes toute nu dans leur appartement habitant gien

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Ads

Un champ de cannabis dans un appartement

06 juillet 2015 22:00:22 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Des dizaines de plants de cannabis cultivés dans un appartement de Rouen et 230 kg de résine de cannabis stockés dans box en banlieue ont été saisis et quatre personnes interpellées, ont annoncé les douanes ce lundi. Les saisies ont eu lieu à trois jours d'intervalle, celle dans l'appartement de Rouen ayant été effectuée la première, le 22 juin dernier, et celle dans le box le 25. "L'appartement de Rouen qui contenait tout le matériel nécessaire à la culture in-door de cannabis avait été transformé en serre, c'était du travail de professionnels", a indiqué Stéphane Caritté, chef de service à la direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières de la ville (DNRED). "Nous avons saisi des dizaines de plants alors que le cannabis était sur le point d'être récolté", a-t-il ajouté. Trois carabines, des munitions, de la résine de cannabis, de la cocaïne, des produits de coupage, des contrefaçons, ainsi que près de 7000 euros ont également été saisis aussi dans l'appartement. Trois hommes interpellés devraient comparaître devant le tribunal correctionnel de Rouen le 31 juillet. Trois jours plus tard, le 25 juin, dans l'agglomération rouennaise, les agents de la DNRED ont découvert 227 kg de résine de cannabis dans un box loué par un individu recherché pour trafic de stupéfiants, qui a également été interpellé. Dans son appartement, les enquêteurs ont mis la main sur un fusil à pompe, un fusil de chasse et plus de 4400 euros. La JIRS (Juridiction inter-régionale spécialisée) de Lille a été saisie du dossier.

Vice Toutes les nouvelles Time06 juillet 2015 22:00:22


Ads

Tout nu, en ville, en famille ou à vélo...

10 juin 2015 12:48:51 Liberation - A la une sur Libération

A l'approche de l'été, quelques pistes pour randonner autrement.

Vice Toutes les nouvelles Time10 juin 2015 12:48:51


Une femme défenestrée, ses deux enfants morts dans l'appartement

25 mai 2015 13:23:34 LEXPRESS.fr - Société

Le corps de la femme a été retrouvé au bas de l'immeuble, sans vie, ceux des deux enfants, tués à l'arme blanche, dans un appartement, quatre étage plus haut.

Vice Toutes les nouvelles Time25 mai 2015 13:23:34


Un couple retrouvé égorgé dans un appartement à Paris

22 mai 2015 11:56:01 LEXPRESS.fr - Société

Une femme a été retrouvée morte et son compagnon grièvement blessé ce vendredi matin dans leur appartement 20e arrondissement. Une disqueuse tournait encore à l'arrivée des policiers.

Vice Toutes les nouvelles Time22 mai 2015 11:56:01


Logement: des micro-appartements pour les habitants de New-York

06 mai 2015 10:31:30 LEXPRESS.fr - Société

Petits et pas chers, de plus en plus de "micro-appartements" voient le jour à New York. Entre 24 et 34 m2, ces unités au coeur de Manhattan ont pour but de faciliter l'accès au logement pour les résidents célibataires ou aux revenus modestes.

Vice Toutes les nouvelles Time06 mai 2015 10:31:30


Nu, il poursuit la prostituée qui lui vole son sac

22 avril 2015 13:36:07 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un homme de 36 ans a été interpellé aujord'hui dans la gare de Toulouse alors qu'il courait, complètement nu, derrière une prostituée accusée de lui avoir dérobé sa sacoche dans un hôtel de passe voisin, a-t-on appris de source policière. La jeune femme de 33 ans, de nationalité malgache, a été placée en garde à vue à l'hôtel de police. Elle avait été trouvée en possession de la sacoche du client, qui contenait des papiers d'identité et plus de 500 euros. Toute la scène s'est produite de bon matin, vers 6 heures, à l'intérieur même de la gare Matabiau: des agents de la police ferroviaire (Surveillance générale, Suge)ont d'abord cru à une agression sexuelle quand ils ont vu un homme dénudé se jeter sur une femme, sur un quai de la gare, a indiqué une source policière. Mais l'homme qu'ils ont interpellé leur a aussitôt assuré qu'il sortait d'un hôtel où il avait été dévalisé. "La femme que vous laissez partir, c'est une prostituée qui m'a pris ma sacoche, mes papiers !", a lancé l'homme en tenue d'Adam, sorti récupérer son bien sans même chercher à se rhabiller.

Vice Toutes les nouvelles Time22 avril 2015 13:36:07


Facebook tout nu

17 mars 2015 07:57:34 Liberation - A la une sur Libération

Facebook n’autorisera plus la présence sur sa plateforme de groupes qui font l’apologie «d’activités terroristes, d’organisations criminelles ou qui promeuvent la haine» et aussi ceux qui font l’apologie des gens à poil, surtout ceux-là d’ailleurs... (lire)

Vice Politique Time17 mars 2015 07:57:34


Un noir, nu et désarmé, abattu aux USA

10 mars 2015 19:15:22 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un Afro-américain a été tué hier lors d'une interpellation à Altanta (état de Floride). Alerté par des habitants faisant état d'un homme visiblement "dérangé" et "rampant sur le sol nu" dans le voisinnage, un officier de police est intervenu sur les lieux pour maîtriser l'individu. Le suspect se serait alors précipité sur le policier qui lui aurait ordonné de s'arrêter. L'agent aurait par la suite usé de son arme à deux reprises, tuant l'homme qu'il tentait d'appréhender. Selon les premiers éléments, l'homme, nu, désarmé, n'était pas en position de menacer le policier. Pour le chef de la police, il est probable que la victime souffrait d'un maladie mentale. En moins de trois jours, c'est la troisième victime noire a trouvé la mort lors d'une intervention policière, menée par un blanc. Depuis plusieurs mois et le drame de Fergurson, les rapports entre services de police et communauté noire sont extrêmement tendues. Récemment, un rapport accablant , diligenté par le gouvernement fédéral, a révélé le racisme institutionnalisé des autorités locales de Fergurson.

Vice Toutes les nouvelles Time10 mars 2015 19:15:22


L'octogénaire meurt dans son appartement en feu

18 février 2015 16:08:25 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Une femme âgée de 88 ans est morte brûlée dans l'incendie de son appartement mardi soir, à Asnières-sur-Seine, rapporte le Parisien . C'est la surchauffe de sa couverture électrique qui aurait provoqué le sinistre, un peu après 22 h 30. Trois résidents de l'immeuble de six étages ont été légèrement intoxiqués par les fumées. Tous les habitants ont été évacués le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers. Le commissariat d'Asnières est chargé de l'enquête.

Vice Toutes les nouvelles Time18 février 2015 16:08:25


Il menace de siéger nu au parlement

26 janvier 2015 08:01:09 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Le leader populiste sud-africain Julius Malema menace de siéger nu au Parlement si un nouveau réglement intérieur empêche à ses députés de porter les tenues d'ouvriers rouges qui sont devenues leur marque de fabrique. "Nous allons les porter (les tenues rouges). Personne ne doit nous dire comment nous habiller, sinon nous entrerons nus au Parlement", a déclaré Julius Malema au journal, The Star . Les 25 députés des Combattants pour la liberté économique (EFF), le parti d'extrême gauche de Julius Malema, siègent à l'Assemblée nationale en combinaisons d'ouvriers rouges et bottes de caoutchouc pour les hommes, tenues de ménagères et tabliers pour les femmes. "Nous ne nous habillerons pas comme les maîtres coloniaux", a insisté "Juju", 33 ans, pourtant régulièrement épinglé par la presse sud-africaine pour son goût pour les vêtements luxueux à l'occidentale. L'Assemblée nationale entend adopter d'ici la fin février un nouveau règlement intérieure codifiant les tenues autorisées dans l'hémicycle.

Vice Toutes les nouvelles Time26 janvier 2015 08:01:09