décès virginie du bois

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Ads

Virginie, agoraphobe: "Mon appartement est mon cocon"

30 mai 2016 07:07:39 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

A 36 ans, Virginie souffre d'agoraphobie depuis bientôt quinze ans. Jamais à l'abri d'une crise de panique, elle craint les lieux publics et ne supporte pas de s'éloigner de chez elle. Elle vit donc presque recluse et ne sort que dans son quartier. Pour nous, elle témoigne d'un quotidien devenu étouffant.

Vice Toutes les nouvelles Time30 mai 2016 07:07:39


Ads

Le bois dont les rêves sont faits: le bois de Vincennes comme dans un songe

12 avril 2016 09:08:28 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Promenons-nous dans le bois de Vincennes...

Vice Toutes les nouvelles Time12 avril 2016 09:08:28


Plusieurs offres pour Virgin America

28 mars 2016 22:42:43 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Virgin America a reçu des marques d'intérêt de plusieurs compagnies aériennes, dont JetBlue Airways et Alaska Air, selon Reuters. Des transporteurs asiatiques ont également manifesté leur intérêt, mais, le cas échéant, ils devraient nouer un partenariat avec un acquéreur américain en raison de la réglementation relative à la propriété des compagnies aériennes des Etats-Unis. Le titre Virgin America a terminé sur une hausse de 10,33% à 37,70 dollars. Celui de JetBlue a pris 2,71% à 20,79 dollars et celui d'Alaska Air 1,12% à 81,49 dollars. Il y a cinq jours, l'action Virgin America avait bondi de plus de 13%, en réaction à une information de Bloomberg selon laquelle la compagnie aérienne américaine envisageait de se vendre. Virgin America, filiale de Virgin Group, le groupe de l'entrepreneur britannique Richard Branson, avait fait ses débuts en Bourse en novembre 2014 au prix unitaire de 23 dollars, soit une capitalisation de 1,23 milliard à l'époque.

Vice Toutes les nouvelles Time28 mars 2016 22:42:43


Virgin America pourrait se vendre

23 mars 2016 17:04:51 LE FIGARO - Le Figaro Economie - Flash Eco - Toute l'actualité économique

Virgin America décolle à Wall Street mercredi en réaction à une information de Bloomberg selon laquelle la compagnie aérienne américaine envisage de se vendre. Le titre a gagné jusqu'à 15,4% à 35,39 dollars, une hausse sans précédent depuis 16 mois qui lui permet d'effacer ses pertes de 2016. Il conserve vers 15h50 GMT un gain de 13,4% à 34,77 dollars, dans des volumes près de trois fois supérieurs à la normale. Selon Bloomberg, Virgin America a reçu une marque d'intérêt en vue d'un retrait de la cote et envisage de céder tout ou partie de son capital. Le groupe basé à Burlingame, en Californie, a dit ne pas commenter les spéculations concernant des fusions et acquisitions. La filiale de Virgin Group, le groupe de l'entrepreneur britannique Richard Branson, avait fait ses débuts en Bourse en novembre 2014 au prix unitaire de 23 dollars, soit une capitalisation de 1,23 milliard à l'époque. Sa capitalisation s'élevait à 1,37 milliard de dollars (1,23 milliard d'euros) à la clôture de mardi, selon les données de Thomson Reuters.

Vice Toutes les nouvelles Time23 mars 2016 17:04:51


Décès du tailleur français des présidents US

13 septembre 2015 17:39:45 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Georges de Paris, un Français immigré aux Etats-Unis et devenu l'un des tailleurs des présidents américains depuis Lyndon Johnson jusqu'à Barack Obama, est décédé dimanche à Washington. Âgé de 81 ans, il s'est éteint dans un centre de soins à Arlington en Virginie, près de la capitale américaine, après une longue maladie, a précisé l'un de ses amis, Dimasito Pereira. Ce dernier a indiqué que Georges de Paris, né à Marseille et venu aux Etats-Unis à la fin des années 1950, avait travaillé dans sa boutique proche de la Maison Blanche jusqu'à deux mois avant son décès. Selon Alain Trampoglieri, membre du conseil d'administration de Radio France qui était ami de Georges de Paris, ce dernier souffrait d'une tumeur au cerveau depuis deux ans. LIRE AUSSI : » George de Paris : le tailleur des présidents américains

Vice Toutes les nouvelles Time13 septembre 2015 17:39:45


Décès d'un enfant atteint de diphtérie

27 juin 2015 15:21:55 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un enfant de six ans, premier cas de diphtérie en Espagne depuis 1987, est décédé après un mois de lutte contre la bactérie et de polémique sur la vaccination, l'enfant n'étant pas vacciné. L'hôpital de Vall d'Hebron de Barcelone, dans l'est du pays, a confirmé sur son compte Twitter "la mort du patient affecté par la diphtérie" qui était hospitalisé depuis fin mai. Le traitement du petit garçon, originaire de Olot, avait été retardé en raison de la difficulté à trouver l'antitoxine en Europe, finalement fournie par la Russie. Neuf enfants et un adulte de l'entourage de l'enfant ont été contaminés mais sans développer la maladie, tous étant vaccinés, selon les services de santé de Catalogne. La contamination de l'enfant que les parents avaient refusé de vacciner par peur d'effets secondaires, a relancé la polémique sur les risques des vaccins et de l'absence de vaccination. "Nous lançons un appel aux parents: qu'ils vaccinent leurs enfants", a déclaré samedi le responsable de la santé de la région de Catalogne Boi Ruiz, lors d'une conférence de presse. "Il n'y a pas de risque zéro. Mais ce qu'on ne peut pas faire c'est utiliser le fait qu'il n'y ait pas de risque zéro pour créer une peur chez les parents vis-à-vis du vaccin", a-t-il ajouté. "Qu'il nous arrive quelque chose comme ça dans un pays ou l'accès à la vaccination est gratuit et universel doit, en tant que société, nous faire réfléchir", a-t-il ajouté, précisant toutefois que le niveau de vaccination est "très haut" en Espagne. En France, une nouvelle polémique a surgi avec le décès d'un bébé de sept mois qui avait reçu l'injection de deux vaccins contre la coqueluche, l'hépatite B, la polio, le tétanos et la diphtérie. Une pétitio n lancée par un cancérologue, le professeur Henri Joyeux, signée par plus de 500.000 personnes, critiquée par les autorités françaises, a dénoncé le manque de vaccins différenciés et les dangers d'un nouveau vaccin plus cher que les anciens qui protège en une seule fois contre six maladies, mais qui contient, selon lui, "des substances dangereuses". Le taux de vaccination des nourrissons contre les maladies diphtérie-tétanos-coqueluche, atteint 84% au niveau mondial, selon l'Organisation mondiale de la Santé.

Vice Toutes les nouvelles Time27 juin 2015 15:21:55


Enora Malagré débarquée de Virgin Radio?

05 juin 2015 11:37:46 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

La chroniqueuse de TPMP ne devrait plus officier sur la station Virgin Radio à la rentrée, selon les informations du site Puremedias.com. Elle paierait le prix de mauvaises audiences.

Vice Toutes les nouvelles Time05 juin 2015 11:37:46


Virgin : bientôt des voitures électriques ?

19 mars 2015 18:57:26 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Virgin, le groupe de l'homme d'affaires britannique Richard Branson, pourrait développer des voitures électriques et entrer ainsi en concurrence avec les spécialistes de ce segment, comme l'américain Tesla Motors, selon l'agence Bloomberg. Richard Branson, dont le groupe est présent à la fois dans le transport aérien, la téléphonie mobile, les magasins de musique et l'espace, a déclaré que les voitures électriques pourraient devenir une nouvelle activité. "Nous avons des équipes qui travaillent sur des voitures électriques", a-t-il dit à Bloomberg TV à Miami, où l'équipe Virgin Team dispute le championnat automobile Formule E des voitures électriques. "Donc on ne sait jamais, Virgin pourrait se retrouver en concurrence avec Tesla dans l'automobile, comme c'est le cas dans le spatial. On verra bien ce qui se passe." Virgin Galactic, l'une des sociétés du groupe, qui vise à développer une activité de tourisme spatial, est concurrente de SpaceX, fondée par le créateur de Tesla, Elon Musk. Nick Fox, porte-parole de Virgin, s'est refusé à tout commentaire

Vice Toutes les nouvelles Time19 mars 2015 18:57:26


Décès du sénateur PS Claude Dilain, défenseur des banlieues

03 mars 2015 12:50:25 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Claude Dilain, sénateur socialiste de la Seine-Saint-Denis et figure de la politique en faveur des banlieues, est mort ce mardi matin à Paris, ont annoncé plusieurs sources. Un "hommage républicain" lui sera rendu à Clichy-sous-Bois, dont il fut maire.

Vice Toutes les nouvelles Time03 mars 2015 12:50:25


Intoxication: un décès dans les Pyrénées

28 décembre 2014 17:45:56 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un Espagnol de 40 ans qui passait les Fêtes dans un village des Pyrénées françaises est décédé aujourd'hui d'une probable intoxication au monoxyde de carbone, a-t-on appris auprès des pompiers. Une femme âgée de 89 ans a de plus été transportée "en urgence absolue" par hélicoptère à l'hôpital de Perpignan, a-t-on indiqué de même source. Les pompiers ont été appelés pour un malaise vers 11h20 par une famille d'Espagnols séjournant dans leur résidence secondaire à Saint-Laurent-de-Cerdans, dans les Pyrénées-Orientales. Une fois arrivés sur les lieux, les secours n'ont pu que constater l'arrêt cardiaque de l'homme de 40 ans et l'état de détresse de la femme de 89 ans. Une autre femme, de 48 ans, et un garçon de 11 ans, ont également été hospitalisés, mais dans un état moins grave. "Il y a une suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone due à une mauvaise combustion d'un poêle à bois", ont indiqué les secours, soulignant que les tests de monoxyde de carbone réalisés sur les victimes ont été positifs.

Vice Toutes les nouvelles Time28 décembre 2014 17:45:56