lot-de-savon-corde-au-lait-d-anesse
Beauté

Adoptez un savon corde au lait d’anesse

Le lait d’ânesse est un produit qui saura à terme se rendre indispensable pour notre toilette, pour la simple et bonne raison qu’il a des vertus incroyables. Se laver quotidiennement avec un savon corde au lait d’anesse vous permettra d’avoir une peau plus douce, plus souple et plus belle. 

 

Quelques infos sur le lait d’ânesse

 

Le lait d’ânesse vient évidemment de l’ânesse. Elle en produit seulement quand elle a un ânon non loin d’elle à nourrir. L’inconvénient, c’est qu’elle en produit très peu par jour. De ce fait, c’est un produit rare entre les mains d’un producteur patient, qui fabrique artisanalement ses produits à partir de lait d’ânesse, dans le respect de la nature. 

 

Quant aux avantages, il y en a tellement qu’il est impossible de tous les énumérer en une seule phrase. Si Cléopâtre prenait quotidiennement des bains au lait d’ânesse qui lui était fourni par 700 ânesses, ce n’est pas pour rien. Pour rester belle et jeune, elle n’avait rien trouvé de mieux ! Même si ce n’est pas qu’une légende non vérifiée, le lait d’ânesse a su faire ses preuves aujourd’hui. 

 

Pourquoi utiliser un savon corde au lait d’anesse ?

 

Tout d’abord, le savon corde au lait d’anesse lave votre corps avec douceur et délicatesse, mais pas seulement. Il nourrit et adoucit votre peau et vous permet de la garder saine. Il a également un effet anti-rides, ce qui pourra vous permettre de vous passer de maquillage. En effet, la peau est alors plus lisse et plus tendue, grâce au lait d’ânesse qui ralentit le vieillissement cutané et la formation de rides. 

 

De plus, le savon corde au lait d’anesse peut calmer certains problèmes de peau. En effet, il peut aider votre corps à cicatriser et à se régénérer. Idéal donc pour l’eczéma, le psoriasis ou encore l’acné. Même les dérèglements cutanés liés à l’anxiété peuvent être soulagés grâce à ce produit miracle !

 

Utiliser un savon corde au lait d’anesse vous offre également la possibilité de lutter efficacement contre une peau sèche, rougie ou tiraillée. Il est parfait pour les personnes qui ont une peau sensible et délicate. Il hydrate comme aucun autre produit similaire. 

 

Et ce n’est pas tout : le savon corde au lait d’anesse ne fait pas qu’embellir votre peau et calmer vos éventuels soucis, il peut aussi la protéger ! En effet, les agressions extérieures comme le froid, le soleil et même la pollution ont des conséquences sur la santé de votre peau. Appliquer au quotidien un tel produit permet à votre corps d’être continuellement protégé contre ces agressions extérieures.

 

Faites le bon choix en optant pour ce produit, plus efficace que vous ne le pensez. Naturel, hydratant, nourrissant, protecteur ou encore cicatrisant, le savon corde au lait d’anesse est un produit fabuleux que vous ne regretterez pas d’avoir essayé. Enrichi au beurre de karité, il obtient d’autant plus de vertus régénératrices et réparatrices : les vitamines A, D et E qu’il contient agissent efficacement sur votre peau. N’hésitez plus et procurez-vous un savon corde au lait d’anesse !

You may also like...

TOP