accident de camion dans le loiret

Press Report

Sources d'information sur le produit mis à jour en continu

Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Ads

12 militaires blessés dans un accident de camion

01 mars 2016 14:38:51 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Douze militaires du 1er Régiment des chasseurs parachutistes de Pamiers (Ariège) ont été blessés, dont trois sérieusement, dans un accident de camion à Saint-Projet en Tarn-et-Garonne, selon la gendarmerie et des pompiers. Pour une raison non déterminée, le camion avec seize militaires à l'arrière et trois dans la cabine a quitté la route à un rond point et s'est renversé dans un petit ravin. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident des soldats en formation au camp militaire de Caylus (Tarn-et-Garonne).

Vice Toutes les nouvelles Time01 mars 2016 14:38:51


Ads

Un camion transportant du gaz accidenté

29 février 2016 10:41:20 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Un camion citerne transportant un mélange de gaz et de butane s'est renversé ce matin vers 8h30 à Chatenet-en-Dognon, au nord de Limoges, en Haute-Vienne, relate FranceTVinfo . Le conducteur du camion est légèrement blessé. Les causes de l'accident ne sont pas connues pour le moment. Le risque de fuite, voire d'explosion, a rapidement été maîtrisé par les pompiers dépêchés sur place. L'opération de dépotage, qui consiste à transférer les matières dangereuses dans un autre véhicule, risque de prendre plusieurs heures.

Vice Toutes les nouvelles Time29 février 2016 10:41:20


La reconstitution de l'accident de Rochefort se focalise sur le camion

18 février 2016 13:56:01 LEXPRESS.fr - RSS Société

"Retracer le parcours du chauffeur et préciser son champ de vision". Une semaine après le terrible accident d'autocar qui a coûté la vie à six adolescents, la reconstitution ce jeudi matin s'est focalisé sur le camion impliqué dans la collision.

Vice Toutes les nouvelles Time18 février 2016 13:56:01


Accident d'autocar à Rochefort: la reconstitution s'est focalisée sur le camion

18 février 2016 10:19:36 LEXPRESS.fr - Rss A la Une

Rochefort (France) - La reconstitution de l'accident d'autocar qui a coûté la vie à six adolescents il y a tout juste une semaine à Rochefort (Charente-Maritime) s'est focalisée jeudi matin sur le camion impliqué dans la collision, a constaté un correspondant de l'AFP.

Vice Toutes les nouvelles Time18 février 2016 10:19:36


Accident de Rochefort : le chauffeur du camion mis en examen

13 février 2016 14:06:50 Le Monde.fr - Actualité à la Une

Deux jours après l’accident qui a coûté la vie à 6 adolescents, le jeune homme de 23 ans a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Vice Toutes les nouvelles Time13 février 2016 14:06:50


Accident à Rochefort : le chauffeur du camion mis en examen

13 février 2016 13:09:52 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Le chauffeur du camion mis en cause jeudi lors d'un accident survenu à Rochefort et au cours duquel 6 jeunes ont perdu la vie a été mis en examen samedi pour "homicides involontaires, a annoncé le parquet. L'homme de 23 ans, laissé libre sous contrôle judiciaire, ne pourra plus exercer sa profession a précisé la procureur de la République de La Rochelle, Isabelle Pagenelle. Présenté à deux magistrats instructeurs, "il a fait valoir son droit au silence", a précisé la magistrate. Les enquêteurs cherchent toujours à comprendre comment le véhicule a pu rouler avec sa ridelle latérale ouverte "dans une position dangereuse". C'est cette pièce métallique qui a percuté le bus de ramassage scolaire dans lequel se trouvaient les victimes. La petite ville charentaise de Surgères, où les six adolescents étaient scolarisés, s'est rassemblée vendredi soir, en un moment "d'amitié", de réconfort, une messe en hommage aux victimes.

Vice Toutes les nouvelles Time13 février 2016 13:09:52


Accident de car meurtrier à Rochefort: le chauffeur du camion mis en examen

13 février 2016 13:09:42 LEXPRESS.fr - RSS Société

L'homme a été mis en examen pour "homicides involontaires" ce samedi. Jeudi, six adolescents avaient été tués lorsque leur autocar a percuté la paroi latérale d'un camion-benne arrivant en contre-sens, à Rochefort en Charente-Maritime.

Vice Toutes les nouvelles Time13 février 2016 13:09:42


Accident/Rochefort: la ridelle du camion s'est détachée et a percutée le bus (Vidalies)

11 février 2016 11:04:36 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

L'accident entre un car scolaire et un poids lourd qui a tué six adolescents ce matin en Charente-Maritime est dû au détachement de la ridelle du camion, a indiqué le secrétaire d'Etat aux Transports Alain Vidalies. "Sur les circonstances a priori c'est la nacelle ou la ridelle d'un camion (paroi métallique qui retient le chargement, NDLR) qui s'est sortie de l'ensemble routier et est venue heurter le bus qui était derrière", et transportait "une vingtaine d'adolescents", a déclaré Alain Vidalies sur BFMTV. "L'accident est survenu selon mes indications en centre-ville, c'est-à-dire que les secours étaient très proches (...) donc il y a eu une intervention très rapide", a-t-il continué, confirmant le bilan de six morts et trois blessés. "Le plan 'nombreuses victimes' a été mis en place immédiatement", a ajouté Alain Vidalies. "Si ce que l'on me dit se vérifie, il n'est pas du tout normal qu'un camion de ce type et transportant des gravats perde totalement son chargement pour aller tuer des enfants, c'est ça la question qui est posée a priori ce matin", a encore réagi le secrétaire d'Etat aux Transports.

Vice Toutes les nouvelles Time11 février 2016 11:04:36


USA: accident spectaculaire d'un camion dans le Massachussetts

26 août 2015 18:42:57 LEXPRESS.fr - RSS Société

La police du Massachusetts a diffusé une vidéo de surveillance de l'accident spectaculaire d'un camion sur le pont East Street dans la ville de Westwood, dans le Massachusetts. Le département des transports a signalé six accidents sur ce pont cette année, en plus des seize autres de l'année dernière.

Vice Toutes les nouvelles Time26 août 2015 18:42:57


Loiret: trois morts sur une départementale

04 avril 2015 13:27:34 LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Trois personnes ont trouvé la mort ce samedi matin, vers 8H30 sur une départementale du Loiret dans une collision frontale entre deux véhicules, indiquent les gendarmes. L'accident entre un monospace, à bord duquel se trouvaient quatre personnes, et un véhicule utilitaire, s'est produit sur la RD 2007, dans la traversée de la commune de Bonny-sur-Loire, au sud de Gien. L'un des véhicules se serait déporté avant une courbe et le choc a été "d'une extrême violence", a précisé la même source. Dans le monospace, trois personnes d'une soixantaine d'années ont été tuées et une autre grièvement blessée. Le conducteur de l'utilitaire est également gravement blessé.

Vice Toutes les nouvelles Time04 avril 2015 13:27:34